Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SDK CSGO compilation map problème light

    21 novembre 2017 à 23:05:03

    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide afin de savoir comment faire pour que une map soit éclairé correctement.

    A l’heure actuelle je compile en  run expert, j'aimerais comprendre pourquoi ma map est moins éclairé avec une compilation expert "full compil both final (slow)" (j’utilise cet compilation car ma map est fini)

    alors que au contraire si je compil en run normal ma map est super bien éclairé je pense qu’il  doit bien avoir une solution pour avoir un super et optimal éclairage en compilant mes maps avec le mode expert.

    Merci d’avance pour vos réponses

    Cordialement GroSSoMineTTo

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2017 à 13:06:42

      Bonjour.

      De mémoire depuis je ne sais plus quelle mise à jour de CSGO les lumières fonctionnent différemment et il faut ajouter un argument dans les options de compilation pour les calculer proprement.

      Il me semble que ce point précis est évoqué dans l'une de ces vidéos de TopHatWaffle. Dans le doute je te laisse regarder. Sinon c'est peut-être dans une autre de ses séries de tuto, je te laisse voir aussi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        22 novembre 2017 à 23:31:49

        perso sur ma map c'est inutile. j'ai suivi le tuto mais même en config minimum ca fonctionne pas corretement les light éclaire beaucoup trop .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2017 à 23:15:38

          Bon j'ai réussi a l'utiliser le tonemap mais il me pose des problèmes sur les maps suivante enfaite toute les map qui suis  le tonemap de l’ancienne map s'active donc les map suivante sont beaucoup trop clair comment remédié a ca??

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          SDK CSGO compilation map problème light

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown