Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDL-C/Cpp] Inclusion de SDL dans une librairie compilée.

Est-ce necessaire ?

    11 octobre 2006 à 15:28:18

    C'est fou ce qu'un titre et un tous-titre de topic peuvent entièrement remplacer le topic (en ôtant les smillies, les formules de politesses, ...)

    Ahem sur ce bonjour ^^. J'ai pris la peine de faire "Nouveau Message" car je n'ai point trouvé ma question, et donc ni ma réponse, dans les topics qui existent déjà.

    Je souhaite compiler ma propre librairie de primitives. Or cela fera d'elle une extension à SDL.
    Ma question étant... dois-je alors l'inclure (je parle bien de "SDL.h") à mon futur "*.a", c-a-d mon code ?
    Ma réponse de suite fut oui, car j'utiliserai des types tels que Uint32 ou SDL_Rect, ou encore SDL_Surface. Mais j'ai aussi pensé à non, car SDL est sera déjà incluse à mes projets, et j'incluerai mon extension ensuite.
    #include <SDL.h>
    #include <mylibs/primitives.h>

    Cela changera-t-il au fait que la compilation de la librairie elle même necessite de toutes façon de reconnaitre les types qu'elle compile ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [SDL-C/Cpp] Inclusion de SDL dans une librairie compilée.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown