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[SDL][collision] faire le pixel perfect dans la zone de collision

.... du test des boites

    6 décembre 2006 à 14:51:21

    Bonjour tout le monde.

    Je voudrais intégrer le pixel perfect dans mon jeu, je dois donc réalisé le test des boites puis le pixel perfect dans la zone de collision si elle existe.

    j'ai choisi de créer deux surface au je mettrai, pour chaque image, la partie de la surface qui est dans la boite.
    Voici mon code:
    long coll(SDL_Surface* s1, SDL_Surface* s2, SDL_Rect pos1, SDL_Rect pos2)
    {
      if(pos1.x + s1->w > pos2.x &&
         pos1.x < pos2.x + s2->w &&
         pos1.y + s1->h > pos2.y &&
         pos1.y < pos2.y + s2->h)
      {
      SDL_Surface surf ;
      SDL_Surface surf2 ;
      SDL_Surface surf3 ;
      SDL_Rect p = {0};
      SDL_Rect O = {0};
      surf = *s1 ;
      surf2 = *s2;
      if(pos2.x > pos1.x && pos2.y > pos1.y) // si la surface 2 est en bas à droite de la une
      {
        p.x = pos2.x;
        p.y = pos2.y;
        p.w = (pos1.x + surf.w) - pos2.x;
        p.h = (pos1.h + surf.h) - pos2.h;

      SDL_BlitSurface(&surf, &p, &surf3, &O);

      SDL_SaveBMP(&surf3, "surf.bmp"); // sa plante ici
      }

     
      }
     
    }


    J'utilise SDL_SaveBMP pour voir ce que sa donne à chaque fois (là sa bug :-° )

    Merci d'avance.
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    [SDL][collision] faire le pixel perfect dans la zone de collision

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