Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SDL et des checkbox, des textbox et des boutons?

Peut-on utiliser tout ca dans un programme?

    7 octobre 2007 à 22:46:30

    Bonjour, j'aimerais créer un programme avec SDL (en C) mais je voudrais pouvoir faire une interface graphique comme les autres programmes Windows ; avec des boutons, des boites de textes etc. C'est possible? (je suis conscient que je pourrais faire mon propre système de boutons)

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2007 à 22:55:30

      SDL n'est pas fait pour ça, il propose juste, finalement, une surface sur laquelle tu vas blitter d'autres surfaces.
      Mais il existe plein d'autres librairies pour ça :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        7 octobre 2007 à 23:17:25

        Citation : Fvirtman

        SDL n'est pas fait pour ça, il propose juste, finalement, une surface sur laquelle tu vas blitter d'autres surfaces.
        Mais il existe plein d'autres librairies pour ça :)



        ... comme par exemple GTK+ :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2007 à 23:17:51

          Mais c'est possible d'utiliser SDL -et- d'autres librairies (qui affichent des trucs a l'écran) dans un même programme?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 octobre 2007 à 23:42:05

            Ou encore, GTK+ permet-elle directement de faire des trucs 'graphiques' ? (comme avec SDL)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            SDL et des checkbox, des textbox et des boutons?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown