Pour m'entraîner j'ai décidé d'essayer de faire bouger Zozor à l'aide de la souris (MouseMotion ) mais seulement lorsque j'aurais décidé de le faire (c'est à dire une fois que j'aurais cliqué la souris. ) Malheureusement ça veut pas marcher et je vois pas d'où peut provenir le problème.
Voilà le passage de mon code qui pose problème :
case SDL_MOUSEBUTTONDOWN: switch(event.button.button) { case SDL_BUTTON_RIGHT: while(continuer) {
SDL_WaitEvent(&event); switch(event.type) { case SDL_QUIT://J'ai mis ce cas juste pour être sûr que je pourrai quitter
continuer = 0; break;
Voilà, je voulais donc savoir s'il y avait une autre méthode pour y arriver. Estce que c'est l'accumulation de boucle avec un SDL_WaitEvent qui pose problème ?
Sur le premier clic active un booleen.
Sur le mouvement de la souris fait suivre le curseur par zozor si ce booleen est vrai (int à 1 si du fais du C).
Tu t'es planté, faut pas imbriquer les boucles comme tu l'as fait là.
Regarde le dernier tp (mario sokoban) pour voir comment je fais avec les booléens, c'est quasiment la même technique que tu dois utiliser.
Tout en bas de la page, tu as 3 symboles, une etoile , un truc vert et un point d'exclamation rouge . Clique sur le truc vert
[SDL]MouseMotion
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