Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SDL : plusieures fenêtres

mais un seul fichier

    18 avril 2006 à 11:28:45

    Bonjour à toutes et à tous...
    La nouvelle question que je me pose sur SDL est la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres à la fois, tout en faisant qu'un seul programme (j'ai réussi à bidouiller en faisant plusieurs programmes pour que cela marche)... Est-ce possible et si oui quelle est l'astuce, car quand j'ai essayé, en fait, ma nouvelle fenêtre remplaçait la première. :(
    Le seule petit problème que me pose l'utilisation de plusieurs programmes, c'est que la nouvelle fenêtre passée par dessus l'autre laisse une trainée noire qui s'éfface à la fermeture de la seconde fenêtre...

    Merci d'avance de l'aide que vous opurriez m'apporter...

    Guzi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 11:57:39

      Si tu fais un programme qui ouvre une fenêtre et qui lance le second programme, tant que le second s'exécute le premier ne fait plus rien, c'est normal. Plus rien même pas redessiner, ce qui fait que si la fenêtre est cachée par une autre, la partie qui devrait être redessinée restera noire.
      La fonction SDL_SetVideoMode() ne permet que de changer de mode vidéo et non d'ouvrir une autre fenêtre. Je vais chercher dans la doc, mais je ne crois pas que tu puisses faire comme ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 12:52:49

        Merci pour ton aide, je vais aussi regarder dans la doc (si tu pouvais me passer un lien, s'il te plait, ça m'évitera de poser des questions pour lesquelles il y a déja une réponse la prochaine foi)

        Guzi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        SDL : plusieures fenêtres

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown