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[SDL] timer

    14 mai 2006 à 14:49:34

    Bonjour et merci d'avance.
    J'ai un problème avec mon timer pour dessiner ma fenêtre :


    #include <SDL/sdl.h>
    #include <GL/gl.h>
    #include <GL/glu.h>
    #include <cstdlib>

    void evenement( );
    Uint32 deplacementSerpent( Uint32, void* );

    int main(int argc, char *argv[])
    {
        SDL_Init( SDL_INIT_VIDEO | SDL_INIT_TIMER );
        SDL_WM_SetCaption( "Mon premier programme OpenGL !", NULL );
        SDL_SetVideoMode( 640, 640, 32, SDL_OPENGL );

        glMatrixMode( GL_PROJECTION );
        glLoadIdentity( );
        gluOrtho2D(0,640,0,480);
       
        SDL_TimerID SerpentTimer ;
        SerpentTimer = SDL_AddTimer( 30, deplacementSerpent, NULL );
       
        evenement( );
       
        SDL_RemoveTimer(SerpentTimer);
        SDL_Quit( );
        return 0;
    }

    void evenement( ) {
        SDL_Event event;
        while(true) {
            SDL_PollEvent( &event );
            switch ( event.type ) {
                case SDL_QUIT :
                    exit(0);
                    break;
            }
        }
    }

    Uint32 deplacementSerpent( Uint32 interval, void* params ) {
        glClear( GL_COLOR_BUFFER_BIT );
        glMatrixMode( GL_MODELVIEW );
        glLoadIdentity( );
         

        glFlush( );
        SDL_GL_SwapBuffers( );
        return interval;
    }


    Mais la gros bug, la fenêtre s'affiche de façon transparente et si je la ferme, bug système.

    merci de votre aiude
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    [SDL] timer

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