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SDL_Image

code blocks ne le reconnait pas

    26 novembre 2008 à 18:09:54

    Bonjour,

    Je n'arrive pas a faire reconnaitre a code::blocks "SDL_Image"

    Voici les étapes de mon installation:
    • Je décharge le zip
    • Je prend les fichier que Matéo a dit de prendre
    • Je les mets la ou il a dit de les mettres
    • Je tape dans le "linker" l'adresse du .lib
    • Et ça ne marche pas !! :(:'(

    Comment faire ???
    Aidez-moi S.V.P. :'(:'(:'(
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      26 novembre 2008 à 18:29:47

      Humm t'as mis où les includes et lib ?

      Et pis il faut mieux aller chercher la lib la ou tu l'as mise ;)
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        26 novembre 2008 à 18:30:23

        qu'est ce que tu as tapé dans le linker?!
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          26 novembre 2008 à 19:06:58

          J'ai tapé l'adresse ou de trouvait le fichier (de je ne sais plus quel type :p ) dans le linker mais en tout cas c'était le bon.

          les include et lib dans mon projet ou dans C/programme files..., c'ou dans les deux ??

          Ou sinon, je les ai mis la :
          C:\Program Files\CodeBlocks\SDL-1.2.13\include (pour les include
          et pour le lib la :
          C:\Program Files\CodeBlocks\SDL-1.2.13\lib
          Quand je le fait et que je lance mon programme, le débeugeur me dit :

          Citation : Débeugeur de Faedog

          SDL/SDL_image.h: No such file or diretory


          Et voila....
          :colere:>_<:'(
          SA MARCHE PAS :waw::waw:>_<:waw::waw:
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            26 novembre 2008 à 20:08:09

            Malheuresement j'ai exactement le même problème que toi j'ai suivis toutes les explications à la lettre et pas moyen : no such file or directory ... J'espère que ca ne me gènera pas pour la suite du cours (les évènements) par contre le mario sokoban risque d'être difficile selon le format des sprites.

            Merci de vos futures aides.
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              27 novembre 2008 à 19:20:45

              Ben la solution
              c'est soit d'essayer de régler ça tout seul en allant sur d'autre forum (genre "comment ça marche . com")
              ou de faire comme j'ai fait:

              Attention je ne sais pas si ça va marcher parce que je n'ai pas encore fait mario Sokoban ou Sobokan mais bon j'ai rien trouvé d'autre :p et c'est presque sur que ça marche ;)


              En fait c'est de mettre toutes les images en .bmp et le tour est joué :D

              Aide nous M@téo :ange: siteuplaiiiit :ange:
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              SDL_Image

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