Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SDL_ttf] TTF_OpenFont?

Je comprend pas...

Sujet résolu
    21 avril 2006 à 0:57:23

    Bonjour.

    Voila j'ai decidé d'essayer SDL_ttf mais quand j'arrive a ouvrir une police (police = font?) Et bien je ne comprend pas a quoi sert le second paramêtre:

    Citation : TTF_OpenFont (SDL_ttf)


    ptsize
    Point size (based on 72DPI) to load font as. This basically translates to pixel height.



    Je ne sait pas torp quel sorte de fichier je doit ouvrir.. Bref je ne comprend quasiment rien :p

    Merci de m'aider :)


    EDIT: Après avoir relu tranquillement j'ai compris ^^ Mais le je me rend compte que je n'ai même pas installé SDL_ttf ... Moi qui croyais que tout était dans le .dll... Mais après un tour sur le partie SDL_ttf de libsdl.org. Et bien SDL_ttf ne serait disponible qu'en version non compilée. Mais comme je ne sait pas comment compiler ça et bien j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2006 à 23:16:28

      Personne ne pourrais m'expliquer comment on installe SDL_ttf? Je ne crois pas que ça doit être compliqué quand on le sait :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2006 à 23:34:10

        salut,
        avec codeblocks tu vas dans Plugins->DevC++ DevPacks installer->devpacks.org community devpacks->et tu le télécharges, il te l'installes tout seul.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [SDL_ttf] TTF_OpenFont?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown