Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Se connecter à d'autres sites

Pour effectuer des actions

Sujet résolu
    6 juillet 2009 à 0:32:08

    Bonsoir à tous.

    Je cherche à me connecter à d'autres sites pour effectuer des actions, je m'explique : Imaginons un formulaire dans lequel je rentre une adresse de site, serait-il possible d'avoir un code qui sans changer de page (visuellement) se dirige vers cette page, qu'il fasse comme une impression d'écran, puis qu'il revienne dans l'ancienne page et affiche l'image ?

    Merci d'avance pour vos suggestions.

    PS : Je maîtrise le xHTML, le PHP et le Javascript.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Questions intelligentes, réponses intelligentes. Mais si c'est débile, envoyez moi balader !
      6 juillet 2009 à 0:38:20

      Je ne crois pas qu'il est possible de faire ça en javascript ou autre... ca doit être bien plus compliqué...

      Mais il existe des services de ce type si tu veux : http://cyberzoide.developpez.com/html/thumbshots/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2009 à 0:41:26

        En fait je t'explique, je cherche à comprendre comment marche le Top Site de Safari 4. Merci beaucoup pour le site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Questions intelligentes, réponses intelligentes. Mais si c'est débile, envoyez moi balader !

        Se connecter à d'autres sites

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown