Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Se connecter à une livebox depuis le "recovery mode"

Sujet résolu
    22 août 2007 à 12:11:01

    Salut, pour résoudre le problème énoncé dans ma signature, j'ai besoin de savoir si l'on peut se connecter à une livebox via KDE après avoir fait un "startx" dans le "recovery mode" car kdm ne marche plus chez moi et je pensait le réinstaller et installer gdm. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2007 à 13:18:27

      Ben... Ta LiveBox est en ethernet ? Parce que moi j'ai aucun problème sous Arch avec ma LiveBox, j'ai même rien eu à configurer pour faire une installation via FTP.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2007 à 13:28:43

        Je ne peux me connecter que par Wi-Fi. Et, KNetworkManager marchait bien quand je pouvais me connecter normalement via kdm mais il ne détecte aucune borne quand je passe par le "recovery mode".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2007 à 13:38:05

          A mon avis, en recovery mode, les drivers Wifi ne sont pas chargés...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 août 2007 à 13:56:34

            Réinstalle ta wifi en recovery mode ^^
            On sait jamais...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2007 à 14:02:18

              Je ne peux pas car KNetworkManager ne détecte aucune borne Wi-Fi en "recovery mode".
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Se connecter à une livebox depuis le "recovery mode"

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown