Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Se connecter a une neufbox sous Ubuntu 6.06

possible ?

    29 octobre 2006 à 18:03:50

    Bonjour a tous cher zér0s ! Je possède un boot cd d'Ubuntu 6.06, je n'y connais vraiment rien a linux et j'aimerai savoir s'il était possible de se connecter a une neufbox par wifi. J'utilise un adaptateur Inventel ( l'adaptareur livré par défaut avec les livebox Inventel). Voila, s'y quelqu'un aurait déja proceder a ce genre d'operation avec une neufbox, livebox ou autre box, qu'il me le dise ... merci a ceux qui pourront m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 octobre 2006 à 18:16:24

      Tu peux pas te connecter en ethernet ou en usb ?
      Sinon : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel#wi-fi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2006 à 21:11:06

        vas dans Système, Administration puis réseaux.
        Si tu vois tu vois : connection sans fil, dans ce cas tu n'as plus qu'a configurer ta configurer en cliquant sur paramètres.

        Puis n'oublie pas également de rentrer tes serveurs DNS de ta neuf Box dans l'onglet DNS.

        Voila @+

        (si tu vois pas connection sans fil dans ce cas préviens ici et on fera en sorte de faire reconnaitre ton adaptateur a ce cher Ubuntu ;) )

        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2006 à 21:11:58

          merci luigifab je vais essayer de voir dans la doc sinon j'essaierai en ethernet..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mai 2007 à 21:00:44