Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sélection d'éléments

Flash ?

    29 octobre 2010 à 13:57:50

    Bonjour à tous !

    J'ai une question, je me trouve confronté à une page entièrement en flash et je veux cliquer sur des éléments avec javascript. Comment faire ?
    J'ai tenté un document.getElementsByTagName('object')[i].click(); mais ça ne donne rien.

    Merci d'avance ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2010 à 15:05:34

      https://developer.mozilla.org/en/DOM/document.createEvent
      Essaye...

      Sinon, tu fais communiquer le JS avec Flash autrement...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2010 à 15:07:06

        Salut,
        Je crois que c'est pas possible d'accéder au contenu flash depuis javascript (je pense pas que le clic simulé fonctionnera), sauf si l'application a prévu des fonction JS capable d'agir sur elle.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2010 à 22:34:28

          Il est tout à fait possible d'utiliser JavaScript pour communiquer avec du flash, j'avais trouvé quelques docus chez Macromedia... Pour info, Flash c'est Adobe depuis un moment maintenant, alors il doit en exister de plus récentes chez Adobe.
          tuto in english in the text
          docu in english too
          un exemple en français
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2010 à 23:19:23

            Citation : LCaba

            sauf si l'application a prévu des fonction JS capable d'agir sur elle.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 novembre 2010 à 0:13:10

              Si tu as la main sur le flash, regarde du côté d'externalInterface, il n'y a pas réellement d'autres moyens de piloter ton animation flash via JS comme te l'a signifié LCaba
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              L'héroïsme, c'est la seule manière de devenir célèbre quand on a pas de talent.

              Sélection d'éléments

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown