Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Selectionner un champs texte

Sujet résolu
    26 juillet 2006 à 9:55:52

    Bonjour, j'ai fait une animation ou quand j'appuit sur une touche, un champs texte apparait. Comment faire pour le preselectionner (c'est a dire qu'on est pas besoin de cliquez dessus pour pouvoir ecrire)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2006 à 15:12:14

      ptete que si tu nous disait en quelle langage c'est fait on pourrait t'aider plus ....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2006 à 16:42:37

        Oui ça manque pas mal de précision ^^ Je vais supposer que tu parles de flash, puisqu'on parle souvent d'animations avec ce logiciel.
        Selection.setFocus(ton_texte)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2006 à 18:44:34

          Oui, je suis completement dsl pour langage. Le cerveau en veille ^^. Oui je parle bien de flash et je n'arrive pas a comprendre comment utiliser ton code. Il me semble a premiere vu qu'il ajoute du texte a l'interrieur du champs non? Si c'est la cas je ne demande pas sa. J'aimerait que quand j'appuit sur espace, une barre de dialogue apparait (jusque la sa va) et que est juste a tapez au clavier le texte (et non pas cliquez sur le champs puis apres ecrire). Tu me suis?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2006 à 20:39:05

            Oui oui j'avais bien cerné ton problème au premier coup. Donne a ton champ de texte le nom d'occurence 'mon_texte', et lorsque tu appuie sur barre espace il faut juste ajouter Selection.setFocus(mon_texte) pour que le curseur se place dans ton champ de texte. Ainsi tu pourras commencer a écrire sans devoir cliquer dessus :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Selectionner un champs texte

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown