Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

server bigiron apparut par accident o_0

Sujet résolu
    1 janvier 2007 à 2:05:14

    Salut!
    je me baladais tranquillement dans la liste de "ajouter/enlever..." sur Ubuntu et j'installais n'importe quoi qui me paraissait peut-être sympa en me disant que je l'enlèverais si c'était de la merde.
    J'ai fini par faire planter le gestionnaire de bureau, je l'ai fait redémarrer, et il m'a dit qu'il ne pouvais pas en démarrer un nouveau parce qu'il y en avait déjà un actif.
    Je lui dit «Fuck you!» et je redémarre.
    sans me poser de question, dans le truc de multiboot, j'appuie sur entrée, sans même regarder, pour sauver les 9 secondes.
    À l'infini, je reçois des messages d'erreur en console, je fais «gulp!» et redémarre.
    Je me demande ce que je vais faire, je descend un peu dans le multiboot pour prendre Windows... et je me rend contre que j'ai plus d'options que d'habitude.
    Je lis ça, et...
    «Ubuntu, Kernel 2.6.1.7.-10-server-bigiron»
    hum :-° je sais pas c'est quoi, mais je suis sur que j'en veux pas!
    Il était en premier, donc, automatiquement, il avait démarré avec ça.

    J'ai fait une recherche rapide, et je crois que c'est la version server d'Ubuntu. (edit: nah! dans le fond j'en ai aucune idée :p )
    Bon, je vire ça comment maintenant? :-°
    Et c'est quoi qui a bien pus m'installer ça? :p

    sinon, je peut prendre Ubuntu sans problème, j'y suis là et je ne trouve rien qui me paraît très suspect.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2007 à 2:17:18

      Il te suffit de passer par synaptic pour désinstaller le paquet correspondant ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2007 à 2:35:15

        Mais c'est quoi le paquet correspondant selon toi? :-°
        Quoi que... hum... m'ouais... je crois que j'ai trouvé >_<

        Edit: m'oui!
        et c'est partit avec le programme pour clusters que j'avais super hâte d'essayer :( (je devine que c'était lui le problème!)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        server bigiron apparut par accident o_0

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown