Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur C++ client PHP

Echec de connexion

    18 mars 2008 à 16:27:05

    Bonjour,

    J'ai mis en oeuvre un dialogue client serveur à l'aide de sockets .
    La partie serveur est en C++ et le client en PHP , à l'origine les rôles étaient inversés et tout se passait bien .
    Seulement pour des raisons matérielles entre autre j'ai été contraint de changer.Les deux programmes sont sur la même machine (pc) équipé d'EASY PHP 2.0 et de Visual C++ 2k5.
    Lorsque je teste une connexion avec la partie php sur un pc et le serveur c++ sur un autre tout fonctionne bien mais avec les deux applis sur la même machine impossible de se connecter.
    J'ai également une nouvelle erreur coté serveur C++ qui se traduit par un échec a l'éxecution et le message d'erreur : "Le mappeur de point final n'a plus de place disponible."


    (Désolé pour le mur de texte !)
    Et merci d'avance pour vos conseils.

    EDIT : le message d'erreur exact est :
    Exception de première chance à 0x7c812a5b dans Projet_IRIS.exe : 0x000006D9: Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mars 2008 à 16:45:08

      Il faut faire un code minimal reproduisant l'erreur, ou/et utiliser le debuggeur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2008 à 17:13:12

        J'ai utilisé le debugger , c'est a l'appel de la classe _Sentry_Base de la lib Ostream qu'il se produit l'erreur... seulement je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni comment :( (je suis encore un gros débutant).

        Mais le pire c'est le fait qu'avec le serveur sur un pc et le client sur un autre ca marche mais les deux sur la même machine ca marche pas :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 mars 2008 à 17:44:50

          Problème de port occupé?
          Je peux pas t'aider plus, je ne connais pas _Sentry_Base de la lib Ostream.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Serveur C++ client PHP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown