Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur maison

Sous Debian en console

    28 avril 2007 à 17:36:05

    Salut à tous,

    J'essai depuis un certains temps d'installer un serveur avec une vieille machine sans ecran.
    J'ai recherché pendant longtemps sur différents moteurs de recherche et avec tous les tutos que j'ai trouvés je n'arrive toujours pas a faire fonctionné mon serveur.

    Je souhaite faire un serveur Sous débian en console avec apache2, php5, mysql (phpmyadmin), DNS, un logiciel ftp et eventuellement un serveur mail.

    J'ai réussi a installé tous ce qu'il faut sans problèmes, a y accéder depuis un ordinateur distant mais je n'arrive pas a configuré apache et le FTP pour qu'ils soient accessible a distance (meme du serveur je n'ai pa accès aux FTP)

    Connaissez vous des tutos qui corresponderai a ce que je cherche en sachant que ce tuto
    http://olange.developpez.com/articles/debian/installation-serveur-dedie/
    je bloque dans la configuration de VSFTPD et de apache avec les utilisateurs virtuels. Les lignes des fichiers de configuration ne correspondent pas a ce que j'ai et certains fichiers ajoutés n'ont montré aucun effet sur le serveur.

    en espérant en sortir un jours !

    a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Serveur maison

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown