Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur WEB - livebox.

Je ne sais pas comment le faire

    10 août 2015 à 11:36:37

    Bonjour,

    j'aimerai créer un site qui est hébergeur sur ma livebox, mais je ne sais pas du tout comment faire sa, quelqu'un pourrai me dire ce que je dois faire svp ?

    Merci pour toute les réponses !

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2015 à 12:37:19

      Bonjour,

      Pourrais-tu nous donner plus d'informations concernant la mise en place de ton serveur WEB. Est-ce que tu veux que ton serveur WEB soit en Local ? Ou souhaites-tu que d'autres personnes extérieur à ton réseau se connecte sur ton serveur WEB ?

      Salutations.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2015 à 12:52:32

        J'aimerai que toutes les personnes de la maison puisse accéder à mon site. Donc les ordinateurs d'autres membres de la famille :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2015 à 0:41:46

          Bonjour,

          Dans le cas ou tu souhaites que seulement les membres de ta famille se connecte sur ton site web. Tu peux décider de l'héberger soit sur ton propre PC en virtuel (Ce qui implique que ton poste sera toujours allumé , dans le cas ou tu souhaites que ton site soit accessible tout le temps ).

          Ou sinon si tu disposes d'un autre Pc tu peux l'utiliser en guise de serveur Web .

          Pour la mise en place de ton serveur WEB :

          Comme c'est en local , tu peux utiliser WAMP , XAAMP . Faudra juste que tu modifies quelques paramètres dans le fichier de conf de apache pour accepter que les autres PC se connecte à ton site.

          Voila Voilou.

          Salutations.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Serveur WEB - livebox.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown