Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

$_SESSION => gros probleme avec IE ( encore une fois ! )

IE = s*****

Sujet résolu
    5 novembre 2006 à 11:34:54

    Bonjour a tous

    voila sur mon forum j'ai mis un system de session pour que si on est connecter on ne voit plus " Se connecter " ou " S'inscrire " ... c'est a dire que j'inclus un fichier dans chaque page et dedant je met simplement un isset($_SE ... donc ya rien de bien méchant. Sous firefox ca marche du tonner de dieu, mais sous internet explorer je vois en permanance " Se connecter ... "

    Normalement il devrais afficher : Mon compte, messagerie ... regardez bien, ya que sous FF que ça marche

    voyez par vous meme : Forum DexteR

    je vous ai créé un compte pour tester

    login : test
    passe : test

    je vous demanderais de ne pas faire les gamin ... en postant partout c'est juste pour que vous puissiez voir de vos yeux. Tester avec FF puis IE

    Je vous remercie d'avance

    Cordialement DexteR
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 11:38:37

      Un ptit code quand meme plz ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 11:40:34

        Meme pas besoin lol car ça marche sous FF ...c 'est un simple if(isset ... enfin comme tu veux :p


        if(isset($_SESSION['logged']) AND $_SESSION['logged'] == TRUE)
        {
        // .... on affiche le compte et la messagerie
        }
        else
        {
        //... on affiche Se connecter et s'inscrir !
        }
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2006 à 11:43:24

          Bonjour,
          Alors en ce qui concerne ton problème, moi, quand je teste sur IE, une fois de retour sur la page d'accueil, il y a bien Déconnexion[ test ] etc... Donc pour moi il n'y a pas de problème ;) Vérifie que la redirection est prise en compte par IE de manière correcte juste.

          Ensuite un petit coup de gueule vite fait :p

          Citation : DexteR

          je vous demanderais de ne pas faire les gamin ... en postant partout c'est juste pour que vous puissiez voir de vos yeux.


          Merci pour la confiance, tu peux éviter, on est là pour t'aider pas pour te pourrir ton travail
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 novembre 2006 à 11:45:12

            Citation : gros bêta

            Ensuite un petit coup de gueule vite fait :p

            Citation : DexteR

            je vous demanderais de ne pas faire les gamin ... en postant partout c'est juste pour que vous puissiez voir de vos yeux.


            Merci pour la confiance, tu peux éviter, on est là pour t'aider pas pour te pourrir ton travail



            Je ne suis pas de ton avis "gros bêta" ! Il ny'a pas longtemps de cela, quelqu'un à posté un topic pour qu'on vienne tester son site. Son administration n'était pas protégé ! Paf un Zero à effacé toutes les news... donc tu vois :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 novembre 2006 à 11:52:36

              sur le nombre de personnes qui vienne ici, cela reste vraiment une minorité de gens à mon avis ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 novembre 2006 à 11:54:28

                Oui mais il faut quand même se méfier...

                Mieux vaut prévenir que guérir :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 novembre 2006 à 12:42:42

                  AND $_SESSION['logged'] == TRUE

                  c'est : AND $_SESSION['logged'] === TRUE
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 novembre 2006 à 12:49:16

                    Citation : Haek

                    AND $_SESSION['logged'] == TRUE

                    c'est : AND $_SESSION['logged'] === TRUE



                    pourquoi === et pas == ?

                    pour vérifier qu'une variable a une certaine valeur on est sensé faire :

                    <?php if ($var == 'valeur') { } ?>

                    Non ?

                    (merci de renseigner mon ignorance ;) )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 novembre 2006 à 14:03:33

                      Tout d'abord, comme je l'avais prédi un gamin la fait ! il a mis des couille ( ah ben comme par hazar )

                      ca fonctionne seulement sur l'index mais ça c'est normal j'ai oublie de le préciser car c'est la seul page différente mais c'est pas important.

                      pour la condition ... pourquoi mettre 3 "=" ;) c'est deux et c'est tout :p .

                      bon maitenant je supprime le compte de peur qu'un gamin ( car celui qui a fait ça je supose qu'il n'a que ça a faire ) recommence.

                      Merci de votre aide

                      DexteR
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 novembre 2006 à 14:10:34

                        lorsque l'on compare un true ou false c'est === et non ==, enfin bon, continue de croire que tu en ai persuadé sans avoir chercher.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 novembre 2006 à 14:12:24

                          Apparement je vien me casser moi meme car j'ai bien === comme tu as dit et maintenant ça fonctionne très bien ... je te remercie amplement

                          DexteR
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 novembre 2006 à 15:30:19

                            === Sert a tester la valeur en absolue . Guillemets etc comptent ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 novembre 2006 à 18:44:39

                              Ok :) maintenant je saurais quoi utiliser ... ça marche bien en tout cas :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              $_SESSION => gros probleme avec IE ( encore une fois ! )

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown