Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sessions

Sur différents ordinateur sur même connexion

Sujet résolu
    25 mars 2019 à 20:32:05

    Bonsoir,  j'ai des questions concernant les sessions, je pensais que session était unique c'est a dire que un internaute qui se connecte sur son  espace membre s'appelle par exemple Marcel , un autre internaute Paul chacun  a donc une session differente.  Je suis entrain de créer un formulaire de commande , chaque internaute a accès donc à un formulaire vide que chacun remplit ensuite on soumet le formulaire la page 2 récapitule les produits que l on veut acheter on peut valider la commande en arrivant sur page 3  ou on peut rectifier ses produits ou ajouter des produits on retourne sur page 1 du formulaire. Donc j'utilise des sessions pour les produits c'est super sauf que je m aperçois que si je me connecte avec Marcel et que je retourne sur form 1 pour modifier ma commande et que sur ma tablette je me connecte sur Paul sur le form 1 ben il n'est pas vide j'ai les données des produits de Marcel. Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre mon problème. Donc mon soucis c'est si j'utilise des sessions comment les attribuer uniquement à un seul internaute et sinon comment faire passer des données beaucoup de données dune page a l'autre avec des formulaire et des données caches ?

    Merci de vos réponses. Bonne soirée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "TOUT LE MONDE EST UN GENIE. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" albert Einstein.
      29 mars 2019 à 14:16:16

      Merci beaucoup.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "TOUT LE MONDE EST UN GENIE. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" albert Einstein.

      Sessions

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown