Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

setTimeout

probleme

    24 août 2011 à 14:16:32

    Salut a tous

    je faisait une script qui permet de sauvegarder automatiquement ce que j'entre dans le formulaire pour mon blog dans la base de donnes tous les 10 seconde
    mais le probleme c'est que avec setTmeout il appelle la fonction une seul fois

    je vient d'essaiyer avec un boucle for mais ca ne contiue pas


    <script type="text/javascript">
    
    function preview() {
        var value = document.getElementById("text").value;
    	
        value = value.replace(/\[b\]([\s\S]*?)\[\/b\]/g, '<strong>$1</strong>');                                // Gras
        value = value.replace(/\[i\]([\s\S]*?)\[\/i\]/g, '<em>$1</em>');                                        // Italique
        value = value.replace(/\[s\]([\s\S]*?)\[\/s\]/g, '<del>$1</del>');                                      // Barré
        value = value.replace(/\[u\]([\s\S]*?)\[\/u\]/g, '<span style="text-decoration: underline">$1</span>'); // Souligné
    	
        document.getElementById("output").innerHTML = value;
    }
    
    setTimeout(preview(),5000);
    
    </script>
    

    <form>
        <textarea id="text"></textarea><br />    
        <div id="output"></div>
    </form>
    


    j'ai essayer avec cette petit script mais il fontion une seul fois
    si quelqu'un de vous a une solution pour ca
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2011 à 14:42:41

      Tu sais à quoi ça sert setTimeout ? Le comportement de ton script est normal. Réfléchis un peu à l'endroit dans lequel tu devrais le placer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2011 à 15:15:29

        Utilise setInterval plutôt dans ce cas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        setTimeout

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown