Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SETUP]probleme avec mon jeu

c sa

    18 avril 2006 à 22:06:00

    voila le probleme,
    je met mes image et tout dans un setup, a l'aide d'inno setup et j'installe
    tout va bien je peut meme jouer apres lavoir installer,
    mais la je vais pour jouer en passant par le menu demarrer ou bien le bureau et
    Vlan...!!! o_O
    sa marche pas il faut avoir les image dans le meme dossier mais dans le menu demarrer il ny a que lexecutable
    et meme a sa je ne veux pas avoir trois fois les meme image dans des dossier different
    alors je voudrais savoir si il y aurait moyen de pendant l'installation du jeu d'inscrir le repertoir ou il a ete installez dans un .txt et ainsi pouvoir trouver mes image peu importe ou est l'execute.

    Auriez vous une doc ou un tuto en francais pour faire des script plus beau avec inno setup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 22:46:59

      As tu lu TOUTE l'annexe du tuto de M@teo ? Il parle de la feinte du "working dir" lors de la création de l'icone dans le setup.

      3 fessées et une relecture pour demain !

      ---------------------

      Pour information, j'ai eu besoin de modifier un tout petit peu le script de configuration pour mon jeu Mario Sokoban. En effet, il faut préciser le répertoire de travail (WorkingDir) dans la ligne commandant la création du raccourci dans le menu démarrer :

      [Icons]
      Name: "{group}\Mario Sokoban"; Filename: "{app}\MarioSokoban.exe"; WorkingDir: "{app}"


      J'ai juste rajouté WorkingDir: "{app}" pour indiquer que le "répertoire de travail" du programme était celui de l'application {app}. Si je ne l'avais pas fait, le programme n'aurait pas su où aller chercher les images par exemple.

      -----------------------------

      Pour ce qui est des setups plus beaux, l'anglais de la doc de Inno Setup est pas compliqué et tu y vois facilement comment rajouter des images avant/pendant/après l'installation...
      Allez un peu d'effort, vous trouvez pas que M@teo vous mache déjà assez le travail ?!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [SETUP]probleme avec mon jeu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown