Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SFML affichage sprite

Sujet résolu
    21 février 2018 à 22:31:22

    Bonjour, j'ai fait une classe bouton avec sfml et j'essaie de détecter les clics sur le bouton. J'ai mis des printf pour savoir les dimensions etc...

    Alors le bouton fait 128 par 128, et si le pointeur de la souris est entre l'origine et l'origine+128 alors on clic sur le bouton. Jusque la ca va, le problème c'est que quand je clic en bas a droite du bouton et que j'affiche les coordonnées il me dit que je suis hors des bornes. En gros c'est comme si le bouton s'affichait plus large que ce qu'il ne devait... Et je n'ai pas scale le sprite... Quelqu'un aurait une idée svp ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    SFML affichage sprite

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown