Je débute en SFML et j'ai un curieux problème: certains blocs ne sont pas "blittés".
Ce programme est en fait un début de tétris.
Les deux boucles du début blittent le contenu de la carte et un petit "for" après blitte le bloc actuel (composé de 4 petits blocs).
Voici la fonction principale:
for(int i=0;i<NB_BLOCS_H;i++){
for(int j=0;j<NB_BLOCS_L;j++){
int pos_x =j*TAILLE_BLOC, pos_y = i*TAILLE_BLOC;
switch(carte[i][j]){
//Blittage du contenu de la carte (fonctionne au poil)
case0:
vide.SetLeft(pos_x);
vide.SetTop(pos_y);
ecran.Draw(vide);
break;
}
}
}
/*Blittage du bloc (les cood sont contenues dans des tableau de 4 (deux tableaux, 1 pour les X et 1 pour les Y)*/
for(int k=0;k<4;k++){
int px = pos_l[k]*TAILLE_BLOC, py = pos_h[k]*TAILLE_BLOC;
jaune.SetLeft(px);
jaune.SetTop(py);
ecran.Draw(jaune);
}
ecran.Display();
}
Pourquoi les 4 blocs ne s'affichent-ils pas?
Merci d'avance.
Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
Apparement tu as réolu ton problème, met toujours la solution, ça pourra toujours aider quelqu'un plus tard, sait-on jamais
[SFML]Blittage de bloc
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