J'ai quelques soucis pour mettre en place en SFML un système de délai avec les horloges, comme SDL_GetTicks().
Voici le code que j'utilise:
//Initialisation des variables de temps
float new_time = 0, old_time = 0;
int delai = 0.25;
//Lancement de l'horloge:
Clock horloge;
new_time = horloge.GetElapsedTime();
if(new_time > delai){
...Tas de code qui fait toute sortes de choses...
new_time = 0;
horloge.Reset();
}//Fin du if du temps
Le problème est que le programme se répète à une vitesse infinie.
J'ai essayé de mettre "1" dans "délai", mais là, le programme plante lorsque j'essaie de rentrer dans la fonction de jeu.
Le délai que je souhaite mettre est de 250 millièmes de secondes.
Où se situe le problème?
Merci d'avance.
Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
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[SFML]Un bug d'horloge
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