Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si seulement.....

    26 mars 2007 à 14:32:47

    Si seulement il pouvait avoir un tuto sur Java fait par "M@teo21".

    Son tuto sur "C" est bien,bon,compréhensible,super et parfait, alors si seulement... pour un language comme "java" , l'un des plus puissants languages de programmation aujourd'hui.... si seulement il pouvait avoir un tuto, bien fait avec beaucoup d'exemples..... un tuto donné comme celui du "C"...

    Si seulement!!!!!!!!!!!!!!

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2007 à 15:58:34

      On dirait que tu veux un tutoriel sur Java :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2007 à 17:29:08

        C'est quoi ce message ?
        Une demande ?
        Tu rêves ou quoi ?

        Citation : bobphilip

        l'un des plus puissants languages de programmation aujourd'hui


        Hum hum, j'suis pas sûr....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2007 à 18:15:40

          Citation : bobphilip


          pour un language comme "java" , l'un des plus puissants languages de programmation aujourd'hui....



          Tu cherche quoi la ?

          Aucun langage n'ai parfait sache le , seul l'utilisation , et le codeur en font un outil stable , parfait ....

          A mon avis le jour ou un OS sera codé en java .... les poules auront des dents

          ce topic n'as pas ça place ici => modo prévenu ( et puis tu auras des meilleurs réponse dans une autre rubrique ).

          Edit : Et puis comment c'est tu que le java est le meilleur ? alors que tu ne le connais pas d'après tes dires

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2007 à 18:21:57

            lol quel accueil ! :D

            Citation : cita

            A mon avis le jour ou un OS sera codé en java .... les poules auront des dents



            pff aucun rapport...

            Citation : cita

            Et puis comment c'est tu que le java est le meilleur ? alors que tu ne le connais pas d'après tes dires



            je ne pense pas qu'il a voulu dire cela. ;) (faut être plus ouvert d'esprit lol )
            et puis sa à l'air de te gêné qu'il dise ça (invonlontairement)
            on dirai que tu as presque peur d'apprendre un nouveau langage :D

            et apropos de ton desespoire:
            il n'y a pas que le sdz :)

            PS:Cependant les modérateurs n'aiment pas trop les titres non explicites,les pas "Bonjours" et "@+"... :S
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mars 2007 à 19:09:50

              bien sur que non cela ne me gêne pas d'apprendre le java , c'est d'ailleurs par manque de temps que je ne l'ai jamais utilisé.

              Citation : charly 90

              Citation : cita

              A mon avis le jour ou un OS sera codé en java .... les poules auront des dents



              pff aucun rapport...



              Ce que je voulais dire ( et bien dans le contexte !) c'est que croire que le java est le meilleur dans TOUT les domaines était assez mal pensé
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 mars 2007 à 19:31:51

                Citation : miky-mike01

                bien sur que non cela ne me gêne pas d'apprendre le java , c'est d'ailleurs par manque de temps que je ne l'ai jamais utilisé.

                Citation : charly 90

                Citation : cita

                A mon avis le jour ou un OS sera codé en java .... les poules auront des dents



                pff aucun rapport...



                Ce que je voulais dire ( et bien dans le contexte !) c'est que croire que le java est le meilleur dans TOUT les domaines était assez mal pensé



                Fais attention à ne plus approcher les poules, elles mordent maintenant!
                http://java.about.com/b/a/256849.htm
                http://www.jnode.org/
                http://sourceforge.net/projects/jos/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Si seulement.....

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown