Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sigle Tele

Help !!!!! Exposé !!!

Sujet résolu
    9 janvier 2006 à 18:28:16

    Bonjour à tous, je suis en detresse !!!!
    J'ai un exposé à faire, et dedans, je dois faire une partie sur les sigles de prevention à la Télé, genre -10, le problème, c'est que je cherche, mais je ne trouve aucun site ne parlant clairement de ca !!!!!!
    Comment faire ?
    Quel site aller voir ?
    J'ai été sur le site du CSA, rien !!!! Vraiment désolant !!!
    Donc voila si vous conaissez un site ce serait vraiment super !!! Ou meme si vus conaissez les sigles et ce a quoi ils coresspondent !!!!!!

    Ps: Google est déja mon ami, mais il fait sa balt***gue !!!!!!!!! (Scusez pour le langage !!)

    Voila, merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 janvier 2006 à 18:33:32

      10 secondes sur google : http://www.csa.fr/infos/controle/television_signaletique2.php

      Faut apprendre à chercher hein, on peut pas rester un bo**et toute sa vie!!!!!! (et désolé pour l'expression)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2006 à 18:35:54

        Merci, vraiment désolé pour le sujet, j'étais completement passé à coté !!!! Merci merci merci et excusez moi encore du sujet !!!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sigle Tele

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown