Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Signature - quelle bonne taile choisir

pour ces images...

    20 décembre 2005 à 17:07:27

    Salut Salut !

    on est pas a "qui veut gagner des millions" mais voci quand meme une question pour vous :

    Quelle est la taille MAXIMAL des bannières pour les signatures.


    Car soit je fait tros grand soit trop petit !
    Merci de m'indiquer la TAILLE MAXIMAL et non la taille d'une bannière jore 220x120 ... je veux la taille maximal autorisé sur le site du zero.

    Merci a vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 17:09:20

      100*100 et 10 ko limite
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 17:20:39

        Citation : l01c

        100*100 et 10 ko limite



        ca c'est pour les avatars ;)

        pour les signatures c'est pas du 460*60 ou un truc dans le genre?
        excuse moi j'avais mal lu ;)
        ben la taille maximale je sais pas, le design est extensible il me semble donc il n'y en a pas vraiment !

        sinon au passage je signale ce que je considere comme un bug: je ne vois pas toute la totalité des signature des zeros
        avant on pouvait descendre et voir le reste de la sign, ben la c'est coupé et le reste je peux vraiment pas le voir !
        j'ai firefox et opéra, j'ai pas testé sous IE mais sa doit être la meme chose !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 21:53:12

          Citation : liosarreis

          sinon au passage je signale ce que je considere comme un bug: je ne vois pas toute la totalité des signature des zeros
          avant on pouvait descendre et voir le reste de la sign, ben la c'est coupé et le reste je peux vraiment pas le voir !
          j'ai firefox et opéra, j'ai pas testé sous IE mais sa doit être la meme chose !



          A mon avis, c'est plutôt une limite visant à éviter de trop grosses signatures. :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 21:54:35

            Citation : Saniss

            Citation : liosarreis

            sinon au passage je signale ce que je considere comme un bug: je ne vois pas toute la totalité des signature des zeros
            avant on pouvait descendre et voir le reste de la sign, ben la c'est coupé et le reste je peux vraiment pas le voir !
            j'ai firefox et opéra, j'ai pas testé sous IE mais sa doit être la meme chose !



            A mon avis, c'est plutôt une limite visant à éviter de trop grosses signatures. :euh:



            Oui...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 décembre 2005 à 20:14:28

              et bien justement pour descendre dans la signature, je sélectionne, et ca ne marche pas !

              j'ai essayé avec différente signature, sur différents navigateur, je vois pas la suite de la signature...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 20:17:23

                En fait, ça fonctionne avec un texte suivi, autrement c'est plus difficile, voire impossible (en tout cas je n'y suis pas arrivé)... De toute façon, tu mets ta signature, et puis tant pis si elle ne s'affiche pas en entier ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 décembre 2005 à 20:44:29

                  Il y a un...
                  <div class="signature">[...]</div>

                  ..dans le code. Tu pourrais voir dans les css à combien est fixé la hauteur :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 décembre 2005 à 21:09:50

                    Non c'est au moins du 500*100!
                    Regarde la siganture de Image utilisateur
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 décembre 2005 à 21:33:16

                      Voilà, c'est moins que 500 par 100 :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Signature - quelle bonne taile choisir

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown