Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Silkroad Online

Avec wine c'est pas simple

Sujet résolu
    4 mars 2007 à 18:57:02

    Bonjour à tous :)

    Je suis passé sous linux il y a peu et j'aimerais bien pouvoir jouer sous Kubuntu à Silkroad Online.

    Pour ceux qui ne connaissent pas voilà le site officiel du jeu, c'est un MMORPG gratuit : http://www.silkroadonline.net/ (Attention le site est inaccessible sous nunux o_O )

    Bon alors comme vous vous en doutez, si le site n'est pas accessible sous linux, il n'existe pas de version linux du jeu. J'ai donc installé wine, puis <acronym title="SilkRoad Online">SRO</acronym> et j'ai essayé de lancer le tout.
    Surprise : ça n'a pas marché :lol:
    J'ai vu sur des forums qu'il fallait lancer le jeu en mode win98, j'ai donc configuré wine pour qu'il lance le client SRO en win98 mais là encore vous vous en doutez, ça n'a pas fonctionné !!!

    Pourtant un mythe raconte qu'il est possible de lancer ce jeu sous linux.

    Je voudrais donc savoir si vous aviez une solution pour m'aider, peut-être que le problème vient simplement du fait que je ne sais pas utiliser wine ! (pourtant l'icône du jeu s'agite bien à côté de ma souris quand j'essaye de lancer le jeu ...)

    Vàlà tout est dit je crois, merci de votre aide :)


    [EDIT]Et bien merci à tous quand même mais par je ne sais quelle opération du Saint-esprit, ça marche enfin :p
    Je ne cherche pas à comprendre ...
    Désolé pour ce message totalement inutile ducoup !

    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2007 à 19:37:30

      Pas tant inutile que çà !

      J'ai déja joué à ce jeu et puisqu'il à l'air de marcher avec wine, je vais peut être l'installer ;)

      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Silkroad Online

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown