Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

simple question sur "rename" de fichier

Sujet résolu
    27 juin 2007 à 12:13:12

    Boujour, je voulais savoir si il était possible de renommer un fichier en utilisant des elements saisi par l'utilisateur avant. En simple, je veux un fichier qui stocke des informations sur une personne en particulier en qui se donne pour nom le nom de la personne. :)
    J'ai essayé de faire :
    rename ("fichier" , "%s %s" , contact.nom , contact.prenom)
    pour lui donner le nom entré avant dans une variable contact (d'une structure que j'ai crée) mais ca n'a pas marché !! :(:(
    Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?? (avec une rapidité inversement proportionnelle à la betise de la question :D )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2007 à 12:31:47

      il faut que tu mette des deux chaines dans une et que tu mette en suite le nom de la variable a la place de %s.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2007 à 13:52:30

        ok, merci beaucoup !!!
        dsl pour les admins et tous les zeros, j'ai vu que j'avais posté deux fois le sujet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        simple question sur "rename" de fichier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown