Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Simuler écoulement du temps

Threads

Sujet résolu
    17 juin 2009 à 20:52:36

    Salut!

    J'ai un programme java où je stocke dans un tableau différentes valeurs (aléatoires mais ordonnées dans un ordre croissant) qui représentent le temps et je voudrais simuler le fait que en partant de 0 (ce qui représente T=0) à chaque fois que j'arrive à la valeur indiquée dans le tableau, un affichage se fait.

    EX: T[0]=0; T[1]=2; T[2]=3.5;
    et donc avoir un affichage au temps 0, 2 et 3.5


    J'ai pensé à utiliser un Thread ou le Thread.Start() représenterait l'instant T=0 mais j'arrive pas à faire l'affichage pour les autres temps!!

    Merci pour votre aide!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2009 à 21:41:36

      Tu veux faire un chronomètre qui n'affiche que les temps qui sont stockés dans ton tableau c'est bien ça? Si tu veux faire cela, tu as plusieurs solutions. Tu peux faire des Thread.sleep(t[x+1] - t[x]) par exemple et après le sleep tu affiche ton nouveau temps.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2009 à 16:45:02

        Merci pour ta réponse c'est exactement ce qui me fallait!! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Simuler écoulement du temps

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown