Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Sit web] Foot-Clip v.2

Présentation du projet

    11 novembre 2007 à 19:49:07

    Bonjour, je m'apelle Mohamed et j'aurai 15 ans le 30 novembre 2007 :D. J'adore coder plusieurs languages, telles que le (x)html/css, php/sql et l'ajax.

    Présentation



    Image utilisateur

    Foot-Clip, est un site de foot ayant pour but de vous présentez le foot par vidéos, images, fond d'écrans, articles ... Le projet a fait ses débuts le 15 février 2005 et nous en sommes maintenant à la v.3 ! Autrefois, je m'occupais du site tout seul. Sur Foot-Clip, il y aura un espace membre pour gérer/proposer vos médias, gestions de vos favoris. Il y aura aussi un forum (qui est déjà codé) pour discuter des ligues, tournois et autres sujets.

    Où en sommes-nous



    [Design - 70%]
    Il ne reste plus que le reste de la page à découper. Bannière+Barre de navigation terminer!
    Petit aperçu : Ici


    [Code php - 50%]
    Fini, il reste qu'à optimiser et sécurisé.

    [Code ajax - 90%]
    À terminer.

    [Forum - 70%]
    Reste quelques bugs et nous design.

    Autres informations



    Pour adhérez à un poste veuillez cliquer Ici
    Merci d'avoir lu ma présentation :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2007 à 22:42:03

      Bonjour,

      Personnellement je trouve que le contour blanc qui cerne les joueurs dans l'en-tête n'est pas du plus bel effet. De plus, le corps de page, bien que très propre n'est peut-être pas des plus adaptés à l'en-tête qui est dans des tons plus verts.

      Petit conseil, si tu veux des commentaires, héberge ton image ici ("Envoi d'images" en dessous du panneau des smilies) car Imageshack c'est long à charger et il faut vouloir voir l'image pour attendre ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Sit web] Foot-Clip v.2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown