Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site Challenge

création du module challenge

    11 septembre 2007 à 18:59:02

    Salut,
    Je viens de lancer mon site, il est presque complet, il me manque que la création du module Challenge avec les pages des épreuves, les pages de validations...

    Je ne sais guèr par quoi débuter ni comment..

    Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa :) Voilà le lien : Moroccan Challenge

    Merci d'avance =)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2007 à 4:14:14

      Bonsoir ? Si tu pouvais décrire davantage ton projet ça serait mieux parce là, ça ne donne pas envie de le visiter. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2007 à 19:07:07

        Je viens de créer un site pour y mettre des challenges.. (comme dareyourmind par exemple..) :-° .
        J'ai besoin d'aide pour créer les pages du module;
        • Page pour les types du challenge (Stéga, Crypto,...)
        • Pages pour les épreuves.. (N° | Nom de l'épreuve | Description | Points | Nombre de validations)
        • Pages pour les validations
        • Page pour le classement

        J'ai fais des essayes (simulations) pour créer une table de la catégorie Stéganographie.. et j'ai eu des messages d'erreur SQL, donc je me suis arrêté là.. :(
        Si quelqu'un voudrait bien m'aider à réaliser mon projet ça ferait plaisir. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2007 à 21:35:55

          C'est bizarre on dirait vaguement un désign Nk ^^ tu n'aurais pas enlevé le copyright huhu :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Site Challenge

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown