Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site communitaire (rencontre)

    23 août 2021 à 17:53:51

    Présentation :

    Je me présente Xavier, 33 ans ancien membre du site SDZ! Je suis du Nord de la France . J'aime l'informatique, voyager, promenade et cinéma.

    Je suis actuellement ici pour présenter mon projet que j'ai enfin terminer :D.

    Le projet :

    Le projet est d'avoir un site fiable et rapide mais aussi agréable pour passer une partie de son temps. Le nom est Biilove, c'est un site de rencontres Français qui va proposer aux célibataires de rencontre des personnes à proximité mais en restant la moins chère du marché.

    Le site sera lui payant comme la plupart des concourant déjà en France comme certain site connu.*

    Biilove proposera des abonnements et des recharges de crédits.

    Le + sur BiiLove propose une rémunération grâce au lien d’affiliation pour chaque membre inscrit .

    Espace membre :

    Profil :

    Crédit :

    Recherche :

    1 personne pour le SEO

    1 personne pour la communication

    Je ne suis pas une personne qui adore discuter comme cela mais plutôt par téléphone ou rencontre.

    Si vous avez des questions à me poser, venez me voir en Privé ou ici en commentaire !

    Je vous souhaite une agréable journée à tous !

    cdt

    xavier

    -
    Edité par XavierDelefosse1 23 août 2021 à 17:59:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2021 à 9:34:03

      Salut à toi,

      Je vais te poser 3 questions ouvertes assez importantes selon moi :

      - Pourquoi choisir un site payant alors que la majorité sont gratuits aujourd'hui (Tinder, Happn, Once)

      - Le speech de ton projet c'est très classique, en quoi tu vas réussir à te démarquer des dizaines de site de rencontre déjà établis avec un public converti ? 

      - Pourquoi choisir un site quand la majorité des plateformes de rencontre sont des application mobile ? 

      Sinon petite remarque, en lisant le nom de ton site au début je pensais que c'était pour rencontrer des personnes "bi". 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien étudiant OpenClassroom, diplômé en développeur d'application Python

        24 août 2021 à 11:38:44

        Bonjour,

        1 - Je suis inscrits sur Tinder, Happn et once, tout les 3 me propose des abonnements par mois, semaine etc donc je ne voit pas la gratuité a 100 %..

        2 - Je sais qu'il y a beaucoup de site comme le mien mais j'adore l'aventure, les difficultés etc c'est ce qui à fait de moi aujourd’hui. 

        3 - L'application Biilove est en cours, je travail actuellement dessus ;) en Android et IOS. Pas d'inquiétude à avoir !

        4 - Oui, les Français adorent la curiosité et sa fonctionne on dirait ;) 

        Bonne journée

        cdt

        xavier

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2021 à 19:18:38

          Salut,

          Est-ce que la gestion des données est conforme GDPR?, et quid de la sécurité ainsi que des accès aux données privilégiés(admins,...)? ce genre de site contient des infos particulièrement sensibles.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2023 à 17:02:00

            Bonjour à tous !

            Je recherche des personnes qui adorent écrire des articles et aussi dans le marketing pour s'entrainer sur biilove! 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Site communitaire (rencontre)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown