Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site d'un dessinateur

besoin d'avis sur le design

    2 novembre 2007 à 0:17:12

    Bon'our (il me manque la touche entre le h et le k, désolé ^^')
    'e suis entrain de créer un site pour un ami dessinateur. Malheureusement, ni lui ni moi ne sommes vraiment doués avec 'toshop, idem pour les couleurs... Bien que le site soit (très ?) loin d'être fini, 'aurais besoin d'avis sur le design pour avoir les bases sur lesquels continuer.
    La bannière n'est pas définitive, c'est 'uste pour me donner une idée du style que 'e pourrais faire.

    L'antre de Byron

    Une seule page est disponible, pas la peine de chercher à cliquer sur les liens :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2007 à 0:32:12

      Excellent le coup du J :lol: (tu aurais du faire un copier collé d'un j sur un autre texte :p ).
      Bon, sinon tu dessines super bien !!! :) Moi j'adore. Par contre c'est vrai que niveau design il y a encore du chemin à faire ^^
      La bannière j'aime bien mais le texte est un peu "flou".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2007 à 0:44:14

        ('e réparereais le clavier demain ^^)
        Les dessins ne sont pas de moi, c'est un ami qui fait ça.
        Pour le flou de la bannière 'e viens de me rendre compte que 'avais laissé un calque de trop en applatissant l'image, 'e change ça dans quelques minutes. C'est 'ustement parcequ'il y a pas mal de chemin à faire que 'e viens demander conseil ici :)

        [Edit] : problème avec paint.net, on verra demain pour la bannière
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 novembre 2007 à 13:53:07

          J'adore!
          Et le texte en latin du début,super!(Je l'ai compris dans cs grandes lignes).
          Edit:Voila,Nyarla a compris l'ironie!Bravo! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2007 à 19:05:51

            Lorem ipsum
            ^^

            Je transmets les compliments au dessinateur ! Pas d'autres avis sur le design sinon ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2007 à 0:26:32

              L'image de la BD est beaucoup trop lourde, mais dans L,esenble c'Est très beau.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Site d'un dessinateur

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown