Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site de perles. votre avis internautes.

    1 novembre 2006 à 12:49:43

    Bonjour je suis entrain de développer mon site qui regroupera les perles de plusieurs forums. Et je voudrais l'avis des internautes. Il n'y a que le design sdz prêt les autres faut les modifier, car avant j'avais fais un design allonger sans colonnes

    PS: la bannière est pas encore créer.
    PS 2: si vous avez une autre idées de forums ou il y a beaucoup de perles, boulettes, lapsus, ou autre...

    Alors bienvenue aux remarques constructives et justifiées...

    D'après vous que faut il changer?


    EDIT : l'url -> http://travail.dcs-fr.info/sdz_remarques/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 12:54:55

      pas mal ton site, c'est sympatique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 13:10:55

        C'est super continue !
        Par contre, doucement sur les couleurs ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 13:23:05

          J'ai regarder vite fait, on vois la différence de mentalité entre les personnes qui vont poster sur jeuxvideo.com et ceux du site du zéro :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2006 à 13:31:21

            Ton site est pas mal.
            J'ai quand même une critique: change les couleurs, elles sont trop flashy.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 novembre 2006 à 13:33:45

              c'est le butte le flashy, car c'est pour diférencier les couleurs de chaque rubrique, ensuite chaque rubrique aura ça couleur : site du zéro : bleu, jeux video violet par exemple (je dis ça au bol, c'est a définir.)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 novembre 2006 à 13:37:57

                J'aime bien ... sur jeuxvideo.com , il meriterait de se pendre y en a ... c'est pire que du flood leur topic ... et je parle même pas des posts ...


                Citation : DanielCosta

                c'est le butte le flashy, car c'est pour diférencier les couleurs de chaque rubrique, ensuite chaque rubrique aura ça couleur : site du zéro : bleu, jeux video violet par exemple (je dis ça au bol, c'est a définir.)



                Enfaite , faudrait mettre la couleur selon le niveau des perles :

                Siteduzero = vert
                PresencePC = orange clair
                InfosDuNet = orange foncé
                jeuxvideo = rouge

                et les 2 dernieres catégories , en gris ... a moin que tu décide que la première contienne des perles du style jeuxvideo.com mais qui viennent d'un autre site , et la seconde un peu plus modéré ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 novembre 2006 à 13:39:12

                  Et centre le design, c'est moche c'est tout collé à gauche.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 novembre 2006 à 13:40:19

                    Je tiens a préciser que les perles trouvées sur jv.com on été très facilement trouvées 8-) pour accueil : xxx c'est un repère pendant la programmation. après il y aura d'autres chose la, dont d'explications du système de votes.



                    EDIT :
                    1-je pense que enfaite je vais laisser bleu pour tout...

                    2-au fait personne s'y connais en design par hasard? car la bannière tarde a venir...

                    3-Si vous avez des perles hésitez pas, plus vite j'arriverais au 200 plus vite j'ouvrirais le site publiquement :D

                    4-Croyez vous que je devrais mettre un system de commentaire sur les perles?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 novembre 2006 à 14:17:56

                      Perso les couleurs je n'aime pas tellement, ça m'a tout de suite frappé. Remarque, au moins on risque pas de les louper mais bon ça ne va pas trop avec le reste je trouve.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 novembre 2006 à 14:22:22

                        C'est quoi le fdsfs ou je sais pas trop quoi en haut à gauche ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 novembre 2006 à 14:25:03

                          Je vais paraître rabat-joie mais pas de pub sur le SdZ ^^

                          Enfin, autrement ton site est une bonne idée mais les couleurs : 0/10 :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 novembre 2006 à 14:27:04

                            je te garantie que il y a une énorme pub pour le site du zero.

                            Car ceux qui connaiteront pas le sdz quand il verront section sdz ils viendront voir les forums du sdz.

                            Que faudrait il pour les couleurs? je voulais un truc clair et pas trop lourd. et la tout le monde n'aime pas alors dites moi quoi faire :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 novembre 2006 à 14:27:48

                              Waw, il déchire ce site; j'adore!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 novembre 2006 à 14:56:03

                                Excellent bien joué mon p'tit daniel :D

                                Je vais fair attention a ce que je dit maintenant, je ne tiens pas a apparaitre sur ton site. :lol:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 novembre 2006 à 15:18:18

                                  Mouais, tu recodes un bash.org en fait là...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 novembre 2006 à 15:30:17

                                    Mon projet à l'air de satisfaire des gens, bonne chance :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 novembre 2006 à 15:30:41

                                      Pas mal bonne idée pour se marrer !

                                      Sinon petite suggestion avant que tu ailles trop loin... Il serait bien que tu ajoutes à la fin le lien du topic oui tu as prit chaque post délirant...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        1 novembre 2006 à 15:36:18

                                        Je t'avais proposer de te faire un design ;) .
                                        Tu vois je te l'avait dit que sa plaira pas :p

                                        PS: ma QUOTE est N#1 lol
                                        ++
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 novembre 2006 à 16:07:58

                                          Pour JV.com y'aura de quoi faire ! :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            1 novembre 2006 à 16:43:54

                                            Celle-ci est légendaire :

                                            Citation : Un boulet

                                            J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD , il y a peut-etre une option ou il faut présice que cé GameCube ( en + ils son tous petits leur CD)!!!

                                            Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider ( parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) .
                                            MERCI ! !!



                                            Et celle-la :

                                            Citation : JV.com

                                            jour tousen faut jai pas assez de Ram ( 256) si qqun pouvait me donner un site ou je pourré en telècharG ca srai cool les mecs... Je sais que normlmen fo lachtrer mai g pa envi dla payer jsui un hacker en fait-



                                            Continue ton site,c'est génial :D

                                            A pisser de rire : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8329459-1-0-1-0-0.htm
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              1 novembre 2006 à 17:43:46

                                              Ce mec fait de la peine, c'est tout ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                1 novembre 2006 à 17:43:51

                                                le design est pas si mal si tu fait une bonne bannière ...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  1 novembre 2006 à 18:53:41

                                                  la bannière et pas de moi c'est une personne fort simpa qui me l'a mis en place car je voulais quil change de couleur a chaque section. vu que cette personne travail en professionel le temp elle en a pas beaucoup alors elle prend le temp quil faut pour faire la bannière.

                                                  je tiens a préciser que c'est pas de moi quelle est parti l'idée mais d'un autre zero qu'il faut que je retrouve.

                                                  pour : Sinon petite suggestion avant que tu ailles trop loin... Il serait bien que tu ajoutes à la fin le lien du topic oui tu as prit chaque post délirant...

                                                  c'est "déja" fait masi le probleme c'est que les perlles au fure et a mesure vont venir des personnes visitant le site ce qui fait que pas tous vont mertre l'url et moi la je les ait ajoutée les 50 première et je te promet que recopier l'url c'est embétant et encore, au bout d'un an certains forums vont clors ces sujet ou les suprimer ce qui fait que les liens vont etre morts.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    2 novembre 2006 à 12:51:39

                                                    Re, je viens d'apporter quelques modifications à la page proposer, dites moi ce que vous en pensez?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      2 novembre 2006 à 13:17:41

                                                      Chu !

                                                      C'est vrai qu'il y en a de belles ! :p

                                                      Pour ce qui est du design, personnellement, je n'accroche pas trop ! :-°

                                                      Mais je poste ici parce qu'il y a un truc qui me choque :

                                                      Citation : Dorian Grey

                                                      Acceuil ça veut rien dire


                                                      DanielCosta, je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais pense à soigner ton orthographe, surtout pour un mot comme celui-ci qui apparaît deux fois quand on clique sur le menu ! ;)

                                                      Bonne continuation ! ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Site de perles. votre avis internautes.

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown