Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(site) Devinego.com

Demande de devis comparatif

    7 octobre 2007 à 18:12:19

    Bonjour
    je viens de crée un site comparatif pour les demandes de devis et j aimerais savoir ce que vous penser du site en lui même sachant que les autres sites du meme type sont plus complexe et ont les moyens pour leur offir un design plus professionel.
    Devinego.com c'est la même chose qu'eux (quotatis, devispresto, devis travaux etc..) sauf que moi j'offre ce service aux demandeurs de devis et surtout aux professionel qui vont y répondre.

    Mes questions sot les suivantes : Que pensez vous du site www.devinego.com ? et que puis je faire pour l'améliorer?

    Merci pour vos avis.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2007 à 19:38:39

      Un petit tour par les post-it et de la mise en page t'aidera à avoir plus de réponses ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2007 à 19:45:14

        Le design est bon, avec une petite touche de web 2.0.

        C'est assez clair mais essaye d'occuper un peu plus d'espace ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2007 à 19:48:27

          Note : ton lien n'est pas bon ==> tu as oublié "http://" donc ça a fait un lien relatif.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          (site) Devinego.com

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown