Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site Hacké

rien que moi ou tout 1and1 ?

    30 avril 2006 à 14:13:50

    http://www.vulgarisation-informatique.com/failles-php.php pour t'aider à corriger tes failles de sécurité .
    Avais tu aussi un forum de type PHPBB ?
    Moi, l'année dernière, je me suis fait hacké mon forum >PHPbb, je me suis dit que c'était pas grav vu que personne allait dessus, je l'est donc laissé quelques temps comme ça, ce qui a permit à un autre cracker d'éffacer tout le contenu du mon site ( environ 200 Mo ), et moi comme un con qui venait de changer de PC, j'avais pas de backup ...

    Résultat : Je suis en train de tout refaire.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2006 à 14:18:11

      merci pour votre sollicitude et votre aide mais franchement , je suis naif , je croyais pas que des personnes s'attaqueraient a des sites De m.... sans importance , faut rien avoir a faire de mieux.
      J'avais pas de forum j'ai pas le temps de le gerer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2006 à 14:18:11

        ET donc la leçon du jour, proigué aujourd'hui:

        TOUJOURS sécuriser les includes par apr exemple un magnifique array !! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 15:01:59

          Qui te dit que c'était à cause de ses includes ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 15:14:53

            Je sais pas comment sont passé.
            un include ok; mais effacer tous les fichiers ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 15:30:34

              Citation : stanick

              En gros, si quelqu'un met sa page de hack à la place de google et si sa page dit : envoi moi le mot de passe du site, t'es cracké !!!


              ba ils ont d faire ce que stabick ta dis precedement a moin que je me trompe c'est a confirmer ce que je viens de dire
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              site Hacké

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown