Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site]Mfc-players

jeux vidéos toutes consoles

    12 octobre 2006 à 21:17:52

    Premier message, premier recrutement.
    Ben chapeau ça fait très sérieux hein ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2006 à 19:18:03

      Je n'ai pas dis le contraire, c'était de l'ironie hein, faut pas prendre la mouche non plus ;)

      Bonne chance pour ton projet.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2006 à 21:21:58

        Bonjour ;)
        Et bien ma fois tu te lance vraiment dans un énorme projet ou il faut une bonne actualité et de plus tu as déjà une énorme voir big je dirais concurrence tu vois bien sur de quoi je veut parler . Et oui de JeuxVidéo.com qui a fais ses preuves grâce a son bon référencement et ses tests régulièrement mis a jour + leur classement .
        En gros il te faut un bon design mais à mon avis tu vises un peu trop haut pour ton projet car englober tous les jeux c'est quelque chose d'énorme et ça te demandera beaucoup de temps et une bonne équipe pour t'aider .

        Je ne veut pas te désespérer mais plutôt t'encourager alors bon courage :p:p car à mon avis t'en auras besoin ^^ crois moi ;) .


        Sephi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site]Mfc-players

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown