Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site mozilla ou IE ??

    22 juin 2006 à 19:41:31

    Bonjour je voulais savoir pourquoi tant de code CSS passe mieux par mozilla que par IE ? par exemple le je commence a codé mon site avec mozilla pour voir si y a pas d'erreur j'ai fini et voila la mauvaise surprise mon site plante complettement sous IE que faire :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 juin 2006 à 19:45:15

      Hello,

      Tout simplement parce que IE n'est pas aux normes! Microsoft n'a pas pris la peine de le faire évoluer depuis quelques temps alors il est en retard et il fait pas comme les autres... ^^

      Voila, c'est tout!

      Pour que ton site soit compatible IE et Firefox va voir ce tuto...

      Voili, voilou...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 19:45:57

        Merci :p je vais voir sa toute suite
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2006 à 19:56:03

          Ouai il y a surtout des astuces.
          Mais regarde le rendu sur les deux navigateurs lorsque ta terminé une tache.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2006 à 20:02:10

            Le IE 7 [BETA] a déjà moins de problèmes mais il y en a encors la transparence des images en .png j'espere qu'ils auront corrigé les erreurs dans la version finale ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juin 2006 à 21:07:20

              ... Et c'est pas la sortie d'Opera 9.0 qui va arranger les choses (beau navigateur au passage).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 juin 2006 à 11:47:46

                Citation : momo33

                Le IE 7 [BETA] a déjà moins de problèmes mais il y en a encors la transparence des images en .png j'espere qu'ils auront corrigé les erreurs dans la version finale ...



                pour les png je ne suis pas sur qu'une correction est prévue car microsoft compte sortir un nouveau format d'image qui comportera la qualiter des png, des gif, et des jpeg tout en 1 et 2 à 3 fois plus léger que le format jpeg avec une meilleur qualiter graphique générale.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Site mozilla ou IE ??

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown