Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site perso...

En manque d'inspiration !

    8 juin 2006 à 19:55:28

    Bonjour à tous ! :)

    Les vacacances approchent à grands pas et je souhaite réaliser un site perso :)
    J'avais pensé à différentes catégories comme:
    - Présentation
    - Mes projets futurs
    - Mes projets réalisés
    - Des cours dans différentes matières
    - Porte-folio

    Et je suis en manque d'inspiration... :(

    Vous n'auriez pas d'autre idées par hasard?

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2006 à 20:08:48

      Si tu part comme ça, je n'ause imaginer comment sera ton site...
      Il faut quand même que tu ai la motivation pour faire un bon site et donc un truc qui te tien a coeur... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2006 à 20:17:32

        Je dirai même plus.

        Le site n'est qu'un moyen comme un autre de s'exprimer. Tu veux faire partager quelque chose, bien... Tu te décides pour l'idée du site et tu apprend à en faire un.
        Il dois y avoir un projet à la base de l'apprentissage, avant même de savoir en faire un.

        T'apprends pas pour apprendre comme un gouillon ! Bah nan ! Là t'as appris à faire un site inutilement presque. Ouai voilà, t'as appris un truc pour rien puisque ça te sert à rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2006 à 20:18:17

          Il ya déjà eu de nombreux (des dizaines au moins) topics comme celui la et les réponses vont encore être les mêmes alors fait une petite recherche.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2006 à 20:23:18

            Bah on peut très bien faire un site sans savoir quoi y mettre dedans, c'est pas illégal et ça ne sert pas à rien.

            Au pire tu peux trouver des idées plus tard, mais c'est juste le plaisir de faire ses pages et son design.

            Enfin moi je vois ça comme ça. Tu peux aussi faire un site après avoir eu une idée bien sûr c'est pas pas interdit, même conseillé :D

            J'ai l'impression de dire n'importequoi :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juin 2006 à 23:21:07

              Merci pour vos réponses :)

              C'est vrai que j'aurai pu rechercher avant de poster... :(
              Je n'es pas pensé :-(

              Sinon j'ai bien un pojet qui me tient à coeur, mais en faite, avec le site perso, je voulais simplement présenter mes projets futur et mes projets déjà réalisés. Le reste, c'était pour combler le vide (quelques cours et le port-folio).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 juin 2006 à 23:48:16

                Oui tu peux faire un site "autobiographique", sans entrer dans le blog, ou bien faire un blog :p
                Sinon tu peux faire un site pour metre ton CV en ligne.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 juin 2006 à 8:48:11

                  Citation : Mouton_Bleu

                  Bah on peut très bien faire un site sans savoir quoi y mettre dedans, c'est pas illégal et ça ne sert pas à rien.

                  Au pire tu peux trouver des idées plus tard, mais c'est juste le plaisir de faire ses pages et son design.

                  Enfin moi je vois ça comme ça. Tu peux aussi faire un site après avoir eu une idée bien sûr c'est pas pas interdit, même conseillé :D

                  J'ai l'impression de dire n'importequoi :o



                  Oui, mais il est toujours bon de faire une charte graphique après avoir fait tout son site sur papier. Si tu fait une charte graphique puis ensuite le theme du site et le site en lui meme... tu risques de te retrouver avec un truc en non-accordance total.
                  Alors oui, on peux faire des design, mais on peux difficilement faire le design puis le remplir après comme ça s'il ne va pas avec le design, ça n'a aucun interet.
                  Le design découle du thème du site, l'inverse serait absurde.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 juin 2006 à 8:51:54

                    si tu n'a vraiment pas d'idées, essai de contacter des associations de ta ville type sport ou autres et propose leur de creer un site, tu auras enfin du contenu et tu rendra service.
                    :D

                    enfin c'est une idée comme une autre
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 juin 2006 à 9:22:01

                      Des idées c'est pas ça qui manque.Y'a forcément quelque chose qui t'intéresse, je me trompe?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 juin 2006 à 9:39:26

                        l'idée de hamidou est tres bien, je l'ai fait pour deux associations (sport). Ca c'est toujours bien passé car quand tu rends services les gens sont gentils. J'ai même eu le droit a des bons d'achats pour du matos de sport (et je me suis acheté un vélo de course bas de gamme avec... :p)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 juin 2006 à 9:48:51

                          fait un site sur comment démonter une prise électrique sans se faire électrocuter, non ? c'est pas une bonne idée ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 juin 2006 à 13:08:57

                            Citation : valentin

                            fait un site sur comment démonter une prise électrique sans se faire électrocuter, non ? c'est pas une bonne idée ?



                            MDR, en voilà un qui a une bonne idée.. et au moins, tu sera le premier à avoir un site du genre :lol:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 juin 2006 à 15:38:55

                              Oui mais bon le contnue :
                              Etape I Couper le courant
                              Etape II Ouvrir le prise et tt ce que va avec
                              Etape II Remetre le courant
                              ...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 juin 2006 à 15:46:42

                                Bon, moi, j'ai une idée si tu veux faire un design ou même coder.
                                Plusieurs site propose de faire gratuitement le design ou certain code pour ceux qui on plus de difficultée. Tu pourrais allez aider les équipes d'admin :D

                                Ou bien tu peux m'aider dans la création de site :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 juin 2006 à 17:22:02

                                  fais un truc qui t'intéresse. une passion (informatique) par exemple, comment tuner son pc,comment mixer, propose tes services, va dans des minis sociétés que tu connais, et qui non pas de website

                                  ZyggiX
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Site perso...

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown