Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site perso : Location Ti Yan

Qu'en pensez - vous ?

    30 octobre 2007 à 18:55:30

    Qu'en pensez-vous de mon site perso ?



    N'hésitez pas à faire part de vos remarques et suggestions.
    Toutes les idées sont bonne à prendre aussi pour améliorer le site.

    En attente de vos réponses

    Merci par avance.

    A bientôt


    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2007 à 0:30:37

      Je n'aime pas le design : le titre est franchement laid, les couleurs très moyennes, une mauvaise lisibilité, ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2007 à 0:32:42

        Ouai bah quand tu auras fait un site internet tu me préviendras OK !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2007 à 9:32:06

          Va voir dans "présentation de vos projets" il a présenté son blog ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 octobre 2007 à 16:28:16

            Hé, tu demande des avis, je te donnes le mien ! Comme le dit Vincesk8, va voir (c'est même dans ma signature !)

            Mais comme je suis un gentil hypocrite soucieux de te faire plaisir, je réécrit mon message rien que pour toi :

            "Hô quel magnifique site, j'adore ! Continue comme ça, ne change rien, n'évolue pas, tu es au top, plus rien à apprendre (je renie M@reo pour te suivre, c'est décidé."

            J'suis gentil hein :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 octobre 2007 à 18:18:43

              Excuse mec no soucy, mais le prob tu vois c'es que je débutes, c'est mon premier site et premier design !

              Comme tu le vois je galère et si tu as une idée, une astuce, ou un conseil n'hésite pas à me le dire !
              ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 octobre 2007 à 20:31:38

                Pas de problème, on est tous passé par là :D

                Pour ton header, je te conseil quelque chose de plus simple, et évite le Comic sans MS, c'est vraiment pas pro. Privilégie des écritures sobres, comme par exemple Trebuchet MS ou Times New Roman, Arial ou encore Garamont, ...
                Les images de la bannière ne sont pas bien intégrées non plus ! (évite les effets inutiles, surtout sur les images)

                Concernant les couleurs, je pense que tu devrais changer le background, mettre un fond uni ou un dégradé uniquement sur les bords, pas aussi large car c'est pas très beau ;)

                Le dernier conseil que je peux te donner, surtout lorsqu'un débute, c'est de faire simple !

                A+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 octobre 2007 à 20:56:47

                  le seul beug que je n'arrive pas à résoudre c'est sur le côté droit. C'est pas super et je sais pas à quoi c'est du.
                  Si tu as une idée ?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    31 octobre 2007 à 21:03:58

                    Le design est pas très pensé,mais le pire,c'est que c'est un site à vocation commerciale,et...
                    Ca ne fait pas pro.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Site perso : Location Ti Yan

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown