Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site perso, version 2

Sujet résolu
    2 janvier 2008 à 21:24:43

    Salut, cetains d'entre vous me connaissent déjà et peut être même avez-vous vu mon premier site perso parlant des romans que j'ai écrit. ?
    Malheureusement, mon lien Internet à des problèmes donc je n'ai rien à vous montrer pour le moment, mais une fois mon lien rétabli (demain normalement) j'éditerai le message pour y mettre le lien.

    La version 2



    En fait, je post ce message car j'ai décidé de faire évoluer le site ou plutôt, de le changer coplètement en m'inspirant du site de Bernard Werber :cliquez ici.
    Donc mon site parlera toujours de mes livres mais aussi de mes films et un peu plus de moi même par la même occasion.

    Au final...



    Voilà, j'aimerai avoir quelques petits avis des suggestions, des remarques, etc...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2008 à 23:13:14

      J'aime bcp le site de Bernard Werber: fluide, design sympa, et bcp de contenu ! (meme si c'est pas mon genre de couleur)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2008 à 0:08:54

        Edit: Erreur de ma part
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2008 à 0:24:06

          Citation : Fanning

          Êtes vous vraiment Bernard Werber ?



          Même question.

          Si oui, J'hadore vos livres

          Si non, ben, j'hadore quand même les livres de Bernard Werber :lol:

          En tout cas pour le site j'adore la page d'accueil.

          Pour le site il est bon dans l'ensemble. Juste peut être améliorer l'accès aux différentes informations et l'ergonomie du site.

          Et je trouve le menu un tout petit peu trop petit.

          Sinon j'aime vraiment bien!




          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2008 à 2:31:31

            Citation : mathias13

            En fait, je post ce message car j'ai décidé de faire évoluer le site ou plutôt, de le changer coplètement en m'inspirant du site de Bernard Werber :cliquez ici.
            Donc mon site parlera toujours de mes livres mais aussi de mes films et un peu plus de moi même par la même occasion.



            Heu déjà si s'etait Bernard Werber le pseudo porterais donc à confusion? En relisant il dit "en m'inspirant du site de Bernard Werber"
            Donc je pense que ce n'est pas Bernard Werber, dommage pour 90% des gens ici:p m'etonnerait qu'il frequente le sdz (aussi important le siteduzero soit il:o ce n'est pas pejoratif).

            Bref^^. Mais il est où ton site à toi mathias13?


            edit: Et personellement. Le site de Werber j'aime pas moi^^. J'ai jamais aimé les sites divisé. avec un menu qui bouge pas avec le corp. Enfin des sorte de tableau là. et sur son site on retrouve le menu en haut >.<. Enfin bon, sinon les couleurs sont bien mais sombres:s.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2008 à 2:33:48

              Bernard Werber il se serait pas appelé Mathias13

              Grilled :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 janvier 2008 à 10:04:12

                Au risque de décevoir beaucoup de monde, non, je ne suis pas Bernard Werber, même si j'ai lu tous ses livres ^^ . D'ailleurs, c'est lui qui m'a donné envie d'écrire mais dans un style complètement différent.
                Il me semble qui n'y a que zoltan (d'où vien ce pseudo ? o_O C'est le nom d'un des héros de mon livre) qui ai lu entièrement mon post. Et pour te répondre Zoltan, le lien vers mon site ne fonctionne pas encore mais dés qu'il fonctionnera je le mettrai.
                Voilà, maintenant que vous savez que je ne suis pas Bernard Werber, j'attend d'autres avis.
                J'ai mis le lien de son site juste pour vous montrer ce que je désirais faire (avec quand même quelques variantes...)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 janvier 2008 à 10:33:14

                  site super... j'aime trop :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 janvier 2008 à 12:11:02

                    Citation : mathias13

                    Au risque de décevoir beaucoup de monde, non, je ne suis pas Bernard Werber, même si j'ai lu tous ses livres ^^ . D'ailleurs, c'est lui qui m'a donné envie d'écrire mais dans un style complètement différent.
                    Il me semble qui n'y a que zoltan (d'où vien ce pseudo ? o_O C'est le nom d'un des héros de mon livre) qui ai lu entièrement mon post. Et pour te répondre Zoltan, le lien vers mon site ne fonctionne pas encore mais dés qu'il fonctionnera je le mettrai.
                    Voilà, maintenant que vous savez que je ne suis pas Bernard Werber, j'attend d'autres avis.
                    J'ai mis le lien de son site juste pour vous montrer ce que je désirais faire (avec quand même quelques variantes...)




                    lol, c'est vrai que en relisant ce matin ton post, je comprend mieux. Je vais mettre mon erreur sur le coup que je t'ai répondu à 00h24 et que je venais de codé toute la journée.

                    Mais j'attend avec impatience ton lien de site.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 janvier 2008 à 17:40:48

                      Resalut et bonsoir à tous !
                      Toujours des soucis avec ce foutu lien ! Je crois que je vais résilier dhanger de fournisseur de lien (je ne me souvien plus comment on dit :-° ).
                      Donc voilà en image, le design de mon site. Par contre la bannière de pub va changer de place car là où elle se trouve, ce n'est pas le bon endroit. Je compe plutôt la mettre sous la newsletter. Voilà. des avis ? Je précise que le design n'est pas de moi...
                      Image utilisateur
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Site perso, version 2

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown