Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site pour examen bts

vos avis pour que mon site soit le mieux possible.

    14 octobre 2007 à 21:59:30

    Bonjour voila je travaille actuellement a un site c'est un projet que je dois réaliser pour un examen. Le sujet est le suivant : "Vous choisirez une entreprise et vous imaginerez un site qui puisse présenter cette entreprise, ce site doit aussi refléter vos capacités". Ainsi pour ma part j'ai choisit une entreprise que je connaissez déjà. Et j'aurais voulu des avis histoire que mon site soit le mieux possible. Si vous voulez vous pouvez essayer de vous connecter le login est "sdz" allez ensuite dans paramètre(c'est tout en bas de la liste déroulante) vous pourrez modifier plein de chose notamment le fond d'écran. Voila l'url de mon site :mon site : presentation du cdg05

    PS: donnez moi tout vos avis bon comme mauvais(la critique est toujours bonne si elle est constructive).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    site pour examen bts

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown