Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site ressemblant au site du zero

Que pensez vous de ce site?

21 février 2006 à 21:26:43

Bonjour à tous voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce site: o_O

EDIT de Makkhdyn: A pu le lien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 février 2006 à 21:35:27

Et oui ...
Encore un qui fait une "copie" du sdz ...
Celui-là il existe depuis longtemps !
C'est un zéro qui l'avais fait je me souvient plus de son pseudo.
Il me semble qu'il a changé le design et l'adresse depuis :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:37:03

Ouai à fond, mais il ne va pas aller loin.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:40:21

Je comprends pas ce qui leurs passent par la tête à créer une copie. (moche en plus)

En plus c'est vraiment voyant, il y a tout mais le nom du site y ressemble.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:41:18

Oua trop nul le gars qu'a fait ça!! Mais sinon le site du zero il a un copyright :colere: . Pff de toutes façon jsuis sur ya pas grand monde sur son site :D . Et le gars qui la fait il a aucun mérite ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:43:44

Quand on regarde la façon dont il a fait son site on peut voir qu'il a bien suivi les cour du SDZ, juste pour ça on le félicite :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:47:09

Bande d'idiot, si vous aviez regardé un peu...Vous auriez remarqué que ce n'est pas les même cours ! Le C, Le XTHTMl et tout c'est pas les même ! sauf le plan du cours pour le HTML...

Alors avant de critiquer observez
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:50:51

Lol oui j'avais remarqué :D . N'empêche que ya exactement les mêmes cours et les plans sont carrèment les mêmes. C'est pour ça que j'avais rien affirmé et que je vous demandais votre avis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:51:07

Citation : W!nn!3

Bande d'idiot, si vous aviez regardé un peu...Vous auriez remarqué que ce n'est pas les même cours ! Le C, Le XTHTMl et tout c'est pas les même ! sauf le plan du cours pour le HTML...

Alors avant de critiquer observez



L'idiot c'est toi regarde mieu !

Les cours HTML et CSS sont les mêmes (sous une vue différente et moin approfondie), pour le C++ j'ai pas regardé.
Comme par hasard i y a une partie tutorial et comme par hasard le nom ressemble beaucoup...

Tourne 4 fois ton claviers avec d'écrire ou allume ton écran pour regarder ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:51:16

Tu peux parler poliement tu sais.


Et franchement, ça se voit direct que c'est copié, je peux aussi tout faire, mais dans le désordre.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:53:30

Citation : VictimsOfaDown

Tu peux parler poliement tu sais.


Et franchement, ça se voit direct que c'est copié, je peux aussi tout faire, mais dans le désordre.



Si tu parles de moi je m'excuse je voulais pas répondre mal mais juste faire comprendre :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:56:06

Il y a eu aussi le site du nulos :lol: mais je m'en souviens plus de l'adresse, mais ce que je me souviens c'est que ça partie admin était protéger par le javascript o_O ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:58:18

Citation : max37

Il y a eu aussi le site du nulos :lol: mais je m'en souviens plus de l'adresse, mais ce que je me souviens c'est que ça partie admin était protéger par le javascript o_O ...



LOL c'est comme si tu protégais ta porte d'entré par un rideau :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2006 à 21:58:40

De toute façon c'est carrèment sur que c'est copié même les news sont du même genre et puis en plus vous vous imaginé vous si vous étiez en train de copier le site du zero: est-ce que vous copierez les cours mot pour mot? Ben non là sa serait carrèment la même chose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 février 2006 à 22:04:30

Des problèmes de ce genre, ça arrive. Et c'est pas aux membres d'en discuter, surtout si c'est pour venir crier sur celui qui a créé le site. Je ferme donc ce topic et on va aller en rediscuter, c'est aux admins de régler ce genre de problèmes si il y a copie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter