Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site web

    25 juillet 2006 à 5:24:29

    Bonjours à tous,
    j'aimerais savoir ces quoi le code pour avoir une bordure de droite a gauche, une ligne qui separe dequoi, je sais que je suis pas tres clère mais il y en a beaucoup sur le site du zéro dans la page d'accueil. Ces une ligne qui sépare des du texte, ce n'est pas un cadre ces juste une ligne.J'espere que vous pourrez m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 6:17:31

      Salut
      Je vois de quoi tu parles ^^ ce n'est pas bien compliqué , tu devrais lire ou relire les tutos ça fait toujours du bien crois en mon expérience , surtout si quand tu les as lus tu n'as fais que de la théorie ^^. Aller j'arrête de te sermoner et je te donne la solution :p


      p
      {
      border-bottom: 1px;
      }

      Après c'est à toi de voir à quel bloc tu veux apliquer la bordure.
      J'espère que j'ai pu t'aider :D ciao.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 9:06:27

        Salut à tous,

        Oui normalement c'est ce qui a été citer plus haut, c'est-à-dire un border-bottom, border-top, border-left, border-right...

        Et après tu met un style à ce contour, genre border-bottom: 1px dashed black;
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

        site web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown