Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]

Groupe de musique (Funky-reggae)

    28 novembre 2007 à 18:44:31

    Bonjour à tous.

    Je me présente : je suis musicien depuis un petit bout de temps (percussions latines) et je joue dans un groupe depuis pas mal de temps aussi. En revanche je me suis mis à la création de site web depuis peu dans l'optique de créer le site du groupe.

    Le but de ce site est premièrement d'offrir un espace privé aux membres du groupe afin de pouvoir écouter et télécharger nos répètes sans que tout le monde y ait accès. Ensuite le site est une vitrine qui devrait nous permettre de dégoter des petits concerts à gauche à droite. (pour le moment, nous n' avons pas eu le temps de nous occuper du contenu "visiteur")

    Bref, venez donc voir par ici.

    Note : en effet le graphisme est vraiment laid et c'est plutôt gênant pour un groupe de musique. Le problème c'est que je débute et le CSS ça prend pas mal de temps je trouve et j'en ai pas plus que ça du temps. Donc si vous êtes chaud du CSS et avez un peu de temps pour vous amusez avec notre site, vous serez bien venu.


    Merci, et à + :p



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2007 à 16:08:40

      un petit up !!

      Personne pour une petite critique du site ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2007 à 17:27:56

        1) Ton design est effectivement pas génial
        2) Ton site n'est pas très bien construit, en fait quand on clique dans ton menu horizontal on arrive à une genre de "page-menu", je te conseille plutot de faire un menu plus détaillé qui permet d'arriver direct au partie (tu peux utiliser les menus déroulant il y a de très bons tuto la dessus ici).
        3) Il semble qu'il faille s'inscrire pour lire la musique, je te conseille d'en mettre au moins une bien en évidence et en accès à tous le monde pour nous donner une idée de votre travail