Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]

Groupe de musique (Funky-reggae)

    28 novembre 2007 à 18:44:31

    Bonjour à tous.

    Je me présente : je suis musicien depuis un petit bout de temps (percussions latines) et je joue dans un groupe depuis pas mal de temps aussi. En revanche je me suis mis à la création de site web depuis peu dans l'optique de créer le site du groupe.

    Le but de ce site est premièrement d'offrir un espace privé aux membres du groupe afin de pouvoir écouter et télécharger nos répètes sans que tout le monde y ait accès. Ensuite le site est une vitrine qui devrait nous permettre de dégoter des petits concerts à gauche à droite. (pour le moment, nous n' avons pas eu le temps de nous occuper du contenu "visiteur")

    Bref, venez donc voir par ici.

    Note : en effet le graphisme est vraiment laid et c'est plutôt gênant pour un groupe de musique. Le problème c'est que je débute et le CSS ça prend pas mal de temps je trouve et j'en ai pas plus que ça du temps. Donc si vous êtes chaud du CSS et avez un peu de temps pour vous amusez avec notre site, vous serez bien venu.


    Merci, et à + :p



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2007 à 16:08:40

      un petit up !!

      Personne pour une petite critique du site ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2007 à 17:27:56

        1) Ton design est effectivement pas génial
        2) Ton site n'est pas très bien construit, en fait quand on clique dans ton menu horizontal on arrive à une genre de "page-menu", je te conseille plutot de faire un menu plus détaillé qui permet d'arriver direct au partie (tu peux utiliser les menus déroulant il y a de très bons tuto la dessus ici).
        3) Il semble qu'il faille s'inscrire pour lire la musique, je te conseille d'en mettre au moins une bien en évidence et en accès à tous le monde pour nous donner une idée de votre travail

        4) Bonne chance !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2007 à 17:41:23

          Citation : braizy4

          1) Ton design est effectivement pas génial +1
          2) Ton site n'est pas très bien construit, en fait quand on clique dans ton menu horizontal on arrive à une genre de "page-menu", je te conseille plutot de faire un menu plus détaillé qui permet d'arriver direct au partie (tu peux utiliser les menus déroulant il y a de très bons tuto la dessus ici)+100000.
          3) Il semble qu'il faille s'inscrire pour lire la musique, je te conseille d'en mettre au moins une bien en évidence et en accès à tous le monde pour nous donner une idée de votre travail +1

          4) Bonne chance !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2007 à 3:49:12

            Merci les Z,

            effectivement le design est nul mais niveau esprit créatif je suis meilleur en musique pas de doute. En plus entre CSS et photoshop ... y' a du boulot c'est pour ça que je délèguerais bien la tache.
            Pour le menu je suis d' accord mais j' ai pas eu le temps de lire les tutos. ça va venir en plus ce sera l' occas de voir du javasript mais bon ça c' est mon délir.
            Pour le contenu ok c pareil. Note : je préfère attendre qu' on ait une vraie bonne maquète pour la rendre accessible à tous. Cependant demain et samedi prochain on est en concert donc si on joue bien et si l' enregistrement est bon on pourra mettre un live en ligne (pour mon plus grand plaisir). Sinon y' a des photos (c pas terrible je sais ). Allez voir la semaine prochaine .

            En tout cas merci et peut être à bientot en live!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2007 à 17:22:48

              Haye les Zeros.

              Un petit up juste pour vous annoncer la mise en ligne de notre premier live (page d'accueil du site dans la barre de menu. En parlant de menu, j' ai lu les tutos sur les menu déroulant mais pas le temps pour le moment.

              Si vous allez écouter le live, y a un truc qui m' emmerde : dés qu' on change de page, la lecture du fichier audio s' arrète même si le lecteur est sur toutes les pages. Apparemment il serait possible d' avoir la lecture en continue grâce à Ajax mais je sais pas faire! Si quelqu' un pouvait m' aider je lui en serais reconnaissant à vie :o

              Merci et bonne écoute du live. On attend vos commentaires :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 décembre 2007 à 10:59:37

                Les couleurs ne vont pas vraiment bien ensembles et ont a un peu de mal à lire les titre du menu.
                Mais le contenus est sympa et il y a de la bonne musique.
                Il faut continuer... :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [site web]

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown