Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] A travers les générations...

| Graphiste |

    21 novembre 2006 à 18:35:13

    Bonjours, a tous le monde.
    Je m'apelle Bryan, co-concepteur d'un grand projet avec mon ami Jordy.
    Nous codons ensemble des sites depuis quelques 2 ans déjâ et nous avons eu la folle idée de construire un vrai projet.

    Notre projet


    Un jour, cherchant un projet sympathique et pouvant avoir un bon rendu, nous avons pensé à un jeu du style Ogame. Certains Péssimistes vont surement se dire que notre projet ne sera que réplique de d'autres sites du genre. Mais, si nous avons décider ce projet, c'est que nous en avions marre de ne pas avoir de fonctions pratique et qui peuvent donner un plus au site.

    Rentrons dans le vif du sujet, notre projet consiste en un jeu à travers les ages. Un nombre X de tribu se trouvant sur une planète se dévelloppe a travers les ages. Les tribus peuvent s'attaquer entre elles et gagner des térritoires puis essayer de conquérir d'autres planète. Voici une courte descriptions, si le projet vous semble intéréssant lisez plus bas ^^.


    Notre demande



    Pour pouvoir réaliser notre projet, nous avons besoins d'une personne libre.

    [1/2 Graphiste (pour l'instant)]
    [Création de la structure du site, sera épaulez plus tard par d'autres graphistes pour les images (+ de 100) pour le site.]

    Informations supplémentaires



    Si nous n'avons pas été clair, ou bien que vous vous posez encore des questions n'hésitez pas a nous contactez par Mp ou bien sur ce topic.
    Pour l'instant la question de la rémunération n'existe pas, quand le site sortira grâce au pub et compte prénium il y aura des revenus partagés équitablement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2006 à 18:10:47

      Toujours personne d'intéréssé :s ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2006 à 17:41:12

        Ceci me parait très sympathique,mais je ne pourrais pas t'aider.

        Tes qui au faite sur chapatiz? --
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Il y a 10 ans mon ami était Zozor
          25 novembre 2006 à 11:20:12

          Citation : Charoking

          Ceci me parait très sympathique,mais je ne pourrais pas t'aider.

          Tes qui au faite sur chapatiz? --


          sylefmo ^^'
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] A travers les générations...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown