Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] AVPE

designer | rédacteur | codeur | etc...

Sujet résolu
21 septembre 2006 à 18:54:01

Bonjour,

Je m'appelle fernokay, 12 ans et je suis scandalisé par la pollution de l'environnement. C'est pour cela que je veut créer ce site. Sinon j'aime bien aussi stargate atlantis et l'informatique.

Mon projet



Alors avec toute la pollution qui se créer ses derniers temps, je décide de créer un site pour informer les gens sur ce sujet d'actualité et leur dire les petits geste à faire qui peut éviter la pollution.
Le titre du site, l' AVPE signifie:
Association Virtuel de Protection de l'Environnement
Bien qu'il existe déjà des sites sur ce sujet, mieux vaut en faire plusieurs sur sa.

Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un Designer / Graphiste]
Il devra effectuer le design du site car moi et le design sa fait deux. Le site sera d'une couleur vert et blanc, pas trop chargé et "calme".

Trouvé

[Un ou plusieurs Rédacteur]
Il devra effectuer la rédaction de plusieurs article sur la protection de l'environnement. Il doit bien sûr si connaître sur le sujet et ne doit pas faire de copier-coller depuis d'autre site.

Trouvé

[Un codeur PHP / XHTML ]
Il fera quelque script comme un livre d'or, un système de rédaction d'article à partir de formulaire avec accès limiter au personne autoriser, formulaire de contact, etc...

Trouvé


Informations supplémentaires



Pour me contacter:
  • Sur ce topic
  • Par MP
  • Par mon email (voir profil)


Le tout ce fait bénévolement mais si le site marche bien je pourrais mettre une petite pub et l'argent sera partagé entre l'équipe.

Bien entendu, je m'occuperai un peu du codage du site et ferai des articles.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 17:02:54

Dommage que personne ne veut participer au site, j'ai pris un kit graphique qui me plaisé bien donc pour le design sa va, le codage je vais m'en occuper et pour les rédacteurs il a moi et un copain du collège.

Je ne met pas en résolu car si quelqu'un veut quand même participer je laisse là porte ouverte mais je ne ferai pas de up
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 20:22:17

L'age ou on crois que l'on peut sauver le monde ...

Mais bon t'as au moin le merite d'essayer .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 septembre 2006 à 21:02:08

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Je t'ai envoyé un MP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 21:20:52

Citation : apho

L'age ou on crois que l'on peut sauver le monde ...

Mais bon t'as au moin le merite d'essayer .



Pas question de sauver le monde mais de nous mettre la réalité en face des yeux ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 22:15:03

Citation : apho

L'age ou on crois que l'on peut sauver le monde ...

Mais bon t'as au moin le merite d'essayer .


Mais bon sang, qu'est-ce que vous avez contre les adolescents :) ( attention je n'ai pas douze ans, j'ai dépassé cet âge ). Moi je trouve que ceci est une intiative des plus intéressante, et que sa change des sujets de site redondants ( site de programmation, de jeux vidéo, etc... ). Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance et bonne réussite ;) . N'oublions pas que c'est de notre environement que dépend notre avenir :) .

Ps : Pourrais-tu nous donner l'adresse ( ou l'adresse future ) de ton site stp :) ? Merci d'avance ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 10:07:01

Alors déjà c'est vrai vu mon âge sa parait un peu bizarre. :D
Et merci pour certains de leur encouragement et disons que l'hébergeur du site n'a pas encore été choisi. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 10:18:58

Fermeture du sujet sur demande de l'auteur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter