Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Besoin d'aide en php

    1 novembre 2006 à 12:58:39

    Bonjour,

    Je suis le créateur du site internet de mon club de natation, les Dauphins Aixois.

    J'ai commencé mon projet il y a quelque temps déjà, mais une évolution dans mon travail fais que je ne peux plus y consacrer autant de temps qu'au début.

    Je me tourne donc vers vous pour trouver de l'aide ^^

    Mon projet



    Le site étant celui d'un club de natation, je souhaitais lui ajouter une fonction permettant le suivi des temps des nageurs, affichage des records etc... tout en faisant en sorte que l'utilisation du site soit la plus simple possible (l'objectif étant que le suivi soit faits par des personnes s'y connaissant peu en informatique).

    Ma demande



    Comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut, mon métier me prends de plus en plus de temps, ce qui fais que j'en ai de moins en moins à consacrer au codage... (certaines notions me sont inconnues, je dois fouiller les tutos, apprendre au fur et à mesure etc ;) ...)


    Je cherche donc : tadah...

    Un codeur PHP
    qui pourrais me coder cette fonctionnalité :)





    Informations supplémentaires



    Ce club est géré entièrement par des bénévoles, il n'est donc pas envisageable d'obtenir autre chose que ma gratitude :lol:
    Si malgrès tout quelqu'un est interressé, envoyez moi un MP pour qu'on en parle plus en profondeur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 6:36:59

      Personne ne souhaite me donner un coup de main ? Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 7:41:53

        Bon, allez, je remonte ma demande une dernière fois ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site web] Besoin d'aide en php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown